Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition
Photos
1/5
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition

Sujet Virtual guitarist ee : c'est bien ou pas ?

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 4 690 vues
  • 1 follower
1 Virtual guitarist ee : c'est bien ou pas ?
Hein? :???:
Afficher le premier post
31
Nia! A yest je l'ai !!!! :langue: :up: :tourne: :pong:

Bon, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le canal16.
Déjà la qualité de son me convient ! c'est ce qui m'importait le plus, j'ai enfin des disto qui ont pas le même bruit qu'une 104 au démarrage !
Le tout est simple d'utilisation( enfin je suis pas encore rentré dans les détails, mais à première vue c'est cool ! (zut, je voulais que Schred me rembourse :furieux: )

Pour la wah-wah, y a une pédale qu'on peut piloter à la souris.
Niveau effets y a ce qu'il faut, les classiques quoi : reverb, trémolo, chorus etc....niarf

Bon j'en dirai un peu plus quand je serais allé plus loin :fou:

Fuck off !
32
Es'ce qu'on peut utiliser Virtual guitarist EE sans un clavier maitre je veux dire utiliser les waves avec un sequenceur
si oui qu'es ce qui existe en bon sequenceur?
merci de m'aider j'ai du mal la :x
33
Bien sûr qu'on peut utiliser VGEE sans clavier maître. Il suffit d'entrer les accords et autres événements midi tels que les parties, le bruit de frette, les fills, le sustain etc...etc...dans l'éditeur midi de nimporte quel séquenceur midi. Importer les fichiers Wave n'est pas la solution car il ne s'agit que de samples.
Pour un bon , très bon séquenceur je ne peux parler que de celui que j'utilise : Cubase.
bonne musique.
JG
Bonne musique. JG.
34
Bah ouai moi je l'utilise avec cubase.
Ceci dit, après un petit temps d'utilisation, j'ai vite fait le tour ! Le fait qu'il y ai plein de styles de jeu c un peu du vent car tu les utilises pas tous. Un métalleux va pas choisir le style flamenco par exemple.
Alors une fois que t'as fait quelques compos tu retrouves vite les mêmes riffs. En clair ça dépannes bien mais pour du définitif il vaut mieux un guitariste pas virtuel, un vrai guitariste quoi, enfin un guitarsite !

Fuck off !
35

Citation : S'il y avait un CC, il suffirait de mapper un signal style molette de modulation, et vive la Wah-Wah virtuelle !


C possible ou pas??? ou alors avec un pedalier midi? Mais comment on regle ça avec cubase? thanks
36
C'est un peu trop carré à mon avis.
Maintenant si tu es guitarsite (comme moi), c'est sympa pour faire vite fait ton plan et ensuite tu la remplaces par ta vrai gratte
37
Moi je suis pas gratteux, et il me dépanne bien !
Après plusieurs mois d'utilisation, je maintiens ce que j'ai dit plus haut.
Ceci dit, et il faut bien le dire : Virtual Guitarist n'a pas son équivalent au niveau qualité sonore !
Fuck off !
38
Dites les gars, vous répondez à ma question ou à celle d'un autre?
39
Bah je comprends pas trop ce que tu dis.
TU veux savoir si la wah-wah de virtual guitarist est automatisable ? SI c'est ça la réponse est oui ! :humm:
Fuck off !
40
Est ce que on peu reproduire des son de guitares funky avec çe soft ?