Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition
Photos
1/5
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition

Sujet Virtual guitarist ee : c'est bien ou pas ?

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 4 683 vues
  • 1 follower
1 Virtual guitarist ee : c'est bien ou pas ?
Hein? :???:
2
Mouaiffff. J'ai eu l'occasion de tester. C'est pas mal. D'après mes souvenirs, il n'y a pas de distos non ? C'est juste des chorus, flangers, revern et cie. Truc que j'avais apprécié: synchroniser les effets avec le midi (en fonction du tempo)
3
C'est crédible rythmiquement selon toi ?
4
Euuuuuh... Afin d'être sur qu'on parle de la même chose: c'est bien un plug in, pas un instrument virtuel ?
5
Moi j'utilise l 'instrument virtuel et la qualite de son est terrible seulement fau jouer sur les differentes maniere pour reproduire un jeu réaliste sinon on grille vite que c d sample qui tourne en boucle surtt l acoustic edition l electrique edition est terrible on sent moins l instrument virtuel
:bravo:
6
Ben si c est un instrument virtuel

et meme si je suis guitariste, je dois reconnaitre que "rythmiquement" ca tient bien le coup pour des trucs pas trop trop compliqués non plus
7
Merci les mecs !
8
Atention mesdames et messieurs, ça va commencer !
I am sure mais I am tout à faire sure que c'est un coup de Fantomas ça !

Il y a effectivement virtual guitarist qui est un instrument virtuel qui est assez génial d'après ceux qui l'utilisent, mais le truc en haut (la photo du post), je pense pas que ça soit la même chose. Je crois bien que c'est un plug in (genre ampli tube) qui fait juste modifier le son de ta gratte (bien réelle celle la) et qui n'est absolument pas un instrument virtuel !

A moins que tout soit intégré dans virtual guitarist (plug in + instrument) ?

Ceux qui connaissent, vous en pensez quoi ?
9
Non non non non non :non:

je confirme, la photo c est bien la section "effets" de virtual guitarist EE !!!

Les big boss(es) de AF ont beau faire parfois des boulettes (patapé !!) ce coup ci c est bon :bravo:
10
Donc ce bazar la sur la photo (une sorte de plug in) permet de changer les sons de l'instrument virtuel ! cool ça. Et on peut se servir du 'plug in' sans les instruments virtuels ?