Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition
Photos
1/5
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition

Sujet Comment l'utiliser?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
1 Comment l'utiliser?
Salut tout l'monde...

J'suis loind d'être un expert des instruments virtuels... Mais je possède mainenant VGEE mais il n'y a pas de *.exe pour l'executer... certains me disaent que c'est normal puisque c'est un vst.

Donc voici ma question: Existe t'il un programme gratuit sur le net (ou pas cher en tablette) qui me permettrais d'utiliser.

J'ai déja cool edit pro mais je n'ai pas réussie a l'utiliser avec.

MErci de vos réponses!
-Max- PEARL JAM !!!
2
Hello.

Apparemment tu débarques toi : bienvenue dans la MAO donc :mrg: .
Ce dont tu as besoin, c'est un programme hote (un host, en bon anglais de chez pas nous). Et justement, un thread tout récent a été crée là dessus ; t'as plus qu'à lire : /plugin/forums/t.53067,un-host-bon-marche.html

Bon courage.
3
Merci je vas aller voir sa tout de suite! :)
-Max- PEARL JAM !!!
4
De rien.
J'ai réalisé un relisant le thread qu'il te serait p-être aussi simple de jeter un oeil à ça : http://www.kvr-vst.com/get.php?mode=results&st=adv&soft=h&type=0&f=vstnse&fe=0&win=1&free=1&sf=0&sort=3&rpp=15&Submit=Search

Perso, j'ai utilisé VSTHost (un de ceux dans la liste) avant d'avoir mon séquenceur actuel : ça marche, mais c'est pas très stable. Disons que ça dépanne. Et comme c'est gratuit ...
5
Salut ! Essayez "Chainer" de Xlutop. Il est pas gros du tout, gratuit et stable.
6
Effectivement. Je suis aussi passé à Chainer depuis, et c'est top. Pub méritée.
7
Qui a un logiciel qui peu lire un fichier midi et qui le retranscris avec les note de guitar eletric edition
8
Eh oui, qui, là est la question :?!:
9
Avec acide pro on peut mai sa ressemle trop pas y doi avoir un meilleur logiciel
10
J'ai un beau frère guitariste au chômage, avec quelques binouzes ça peut le faire et pis il lit le midi, il est jamais levé avant