Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 899 107 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
1071
+1000 sti__i :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:





l'une des deux sera ma future :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
:aime: :aime: :aime:


laquelle préférez vous ? (pti sondage j'arrive pas a me décider)

edit

Hors sujet : rhaaaa la ltd est trop belle et la jackson est trop craquante merdalafin

a part ca j'aime les 2 niveau son manche ...etc
1072

Citation : -30



Citation : +31


:zzz:
1073
David, tu preferes jouer corps plat ou corps bombé? t'es sur RG, c'est du plat, la Jackson te destabilisera moins, mais la LTD fera du changement :bravo:
1074
Egorl je plaisante hein .. lolol
1075
Mmh exact , sinon , ben bombé ca m'a pas déplu du tout . meme si ca change

faudrait que je les ré-essaie et que je réfléchisse ...

ya aussi l'histoire du manche collé ...mmmh

je crois qu'un essai plus aprofondi s'impose ... je m'en retourne squatter les mag de musique .
1076

Citation : laquelle préférez vous ? (pti sondage j'arrive pas a me décider)



T'as jamais pensé à les essayer ? :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1077
Ce que je peux te dire, c'est que le MH400 est une tuerie, et l'acces aux aigues est peut etre plus simple que sur un manche vissé
1078
Azzy123 je les ai essayé et justement , et bien , elles me plaisent toutes les deux . :twisted: :mrg: spa la meme personnalité ni le meme son mais les deux ont pour moi du charme snif

bon sinon , ben je referai un essai vachement aprofondi , et a aprt ca le manche colé de la ltd est assez intéressant du point de vue sustain et accès aux aigus .'fin je pense ... faudra que je voie

esthétiquement elles se valent (trop craquantes quoi), heu le son est sympa avec les 2 mais pas pareil , la ltd a un manche collé et pas la jackson ... a part ca ben ca se vayut a peu près . il parait que la ltd a un truss rod a double progression ce qui est plus pratique a régler et qui évite de foirer le manche . ca peut etre intéressant mais avec un truss standard ca peut le faire aussi faut juste pas faire le con avec .


faut que je réfléchisse .
1079
1080
.......