Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 899 151 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
1541
10 contre 1 qu'en vraie c'est beaucoup moins classe...
1542
Ouais et que ça a un son dégueu

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1543
Barf , ca décore , c'est comme une petite BC rich , ca sonne comme une merde (quoique , des boins doigts , un bon ampli et meme la stagg de mon pote arrive a avoir un son honnete , enfin c'est avec un plaisir immense que je retrouve ma ltd )

mais sur scène ... je suis presque sur que le public y verra que du feu avec un bon ampli le master a bloc et un bon jeu et une grosse ambiance métalleuse (souvent) alcoolisée -le probleme est la j'ai po envie de sortir la super pelle a 700€ dans un bar miteux- je pense pas que les gens ( a part les zikos ) puissent faire une distinction , au pire ils diront qu'elle sonnait moyennement bien , mais qui va aux concerts poru écouter le chant de la rappe en EMG dans un peavey 5150 ??

Hors sujet : lord ahriman de dark funeral l'a bien compris ,et joue sur scène avec des warlock NJ tout ce qu'il y a de plus basique . en seymour livewire .



tant que l'instru a une belle geule , sonne juste et est jouable . :bravo: ej vais foutre un dimarzio super disto sur ma squier (je l'aime cette petite rappe ) et comme ca j'aurai un son sympa , pas de microphonie , et pour le live :bravo: ca fait rétro mais , boarf, personne s'intéresse ni a moi ni a ma gratte . et les filles s'en foutent que ta gratte valle 1500€ ou 120€ .
1544

Hors sujet :

Citation : les filles s'en foutent que ta gratte valle 1500€ ou 120€



que je suis contant, de ne pas faire partie de ces guitaristes qui le sont devenus pour draguer... :oops2:

1545
J'ai jamais cherché a draguer avec une guitare , de toute facon , ca marche pas . :boire: mais c'était en fait ma facon de foutre une pointe d'humour :mdr:
1546

Citation : qui va aux concerts poru écouter le chant de la rappe en EMG dans un peavey 5150 ??


+10000
1547
Ouais bien joué davidsouslinux :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1548

Citation : de toute facon , ca marche pas



Parle pour toi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1549


perso moi j'adore :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Merci ESP(et KIRK)!!!
1550
Euh, à part la tête triangulaire ça ressemble furieusement à une ibanez !
cela dit j'ai rien contre ibanez/esp ni pour ...