Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 897 921 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
611
La plus belle guitare que j'ai tenu entre mes mains, réalisée par Hervé Tonnard pour Francis Cabrel :aime:




On appréciera la finesse du détail avec notamment la plaque arrière en bois en non en plastique et les encadrements de micro, en bois également. Les deux boutons de volume sont push push. Un régal à jouer :aime:
612
J'aime pas l'espèce de déco sur la table, ça charge trop le truc.
613
C'est un point de vue, et je serai plutot d'accord avec toi sur photo, mais en vrai ca choque pas du tout, au contraire... ;)
614
Je la trouve superbe celle la par contre :oo: pour cabrel ... j'ai jamais su s'il jouait bien .... (en tout cas pas en écoutant ses cd ...)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

615
616
L'autocollant est de toute beauté :tourne:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
617
Hum la N4 c'est la seule stratoïde que j'aime bien... en fait je crois que pour aimer uen strat il me faut une tête reverse et des humbuckers :mdr:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

618
Ya deux hotrails en aigu, ca fait un quadruple micro, ca veut rien dire :nawak: sinon le look est sympa ca fait surfeur pas soigneux !
619
:oo: C est quoi la deuxieme de YoYo ??? J'crois que j'suis amoureux... :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

620
Le micro aigü c'est pas des hotrail c'est simplement des aimants continus, et pas six plots.... Du Bill Lawrence donc! (élevé chez Gibson le gars, ça peut qu'être bien...)
J'aime d'ailleurs bien le grain des Bill Lawrence, c'est pas criard, et pas boueux non plus....