Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 808 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
74541
Bien que de (très) belle qualité je suis pas trop fan, c'est surtout dû à mes goûts perso qu'à la réalisation.

Je préfère cependant largement les autres têtes que tu fais habituellement ( par ex sur ton site la Blast Master ou la Thelonious Nola)
Celle-ci est trop simple, elle manque un peu de folie. Mais c'est peut être une demande de l'heureux propriétaire ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

74542
Citation de Pm. :
je poste une guitare que j'ai fabriqué mais qui n'est pas à moi et que le client trouve belle

Oui, il s'agit d'une commande,certainement .
74543
Merci les gars :bravo2:

Oui il s'agit d'une commande. J'en ai parlé il y a quelques jours en disant justement que j'avais une commande en cours avec un forme choisie par le client que je trouvais un peu trop banale.
La touche en ébène lui a été rapporté par son père qui vivait en Afrique à l'époque.
J'aurais effectivement préféré une de mes formes, mais il était heureux comme tout, et sur la dizaine de guitares qu'il possède il y a une majorité de stratoide.

En clair c'est un corps type Jackson (j'avais le gabarit, le client à choisi lui même) et une tête de type de Suhr, également choisie par le client, il voulait une forme façon "plume". Il a également choisi les teinte (table jaune très clair, corps/manche en brun/rouge). Un côte Pensa Suhr Mark Knopfler.

JSN6N9Fa.jpg

x
Hors sujet :
Citation de Pm. :
Alors du coup avec tous ses sujet de discussion, si je poste une guitare que j'ai fabriqué mais qui n'est pas à moi et que le client trouve belle, est-ce que les forums AF exposent ? :mrg:

Citation de Max_Onhoff :
Mieux que ça: T'es hors charte (article 11)! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Signé: un procédurier :clin::mrg:

C'est pas de la publicité sauvage, la pelouse est bien tondue :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 16:41:39 ]

74544
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

74545
Citation de Pm. :
C'est pas de la publicité sauvage, la pelouse est bien tondue :mrg:

T'as d'la chance ne pas avoir parlé de "gazon", sans quoi je te trianglejaunisais... :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 14:16:08 ]

74546
Sinon, j'adooooore Mark Knopfler (avec un "P", s'il te plaît :bravo:), mais tu as négocié avec TA guitare un bien plus bel équilibre visuel, en ne couvrant pas les micros de la tartine de jaune vanille qui trône sur la table du grand bandanaïsé.

J'ai toujours trouvé cette allure et ce coloris vomitifs sur sa guitare signature, là où le pointillé des plots visibles sur la tienne induisent un allègement bienvenu!

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 14:17:03 ]

74547
Idem! Je préfère la PMC à la Suhr, sans hésiter.
[edit] Il faut dire que cette dernière n'est pas avantagée par son chevalet!

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 14:58:51 ]

74548
oho merci Max et Sonic :aime2:
"Mark Knopfler (avec un "P", s'il te plaît :bravo:)" je ne vois pas de quoi tu parles :oops2:

Citation de sonicsnap :
Idem! Je préfère la PMC à la Suhr, sans hésiter.
[edit] Il faut dire que cette dernière n'est pas avantagée par son chevalet!

Surtout que ce bon vieux Mark ne me parait pas être un gros utilisateur de vibrato et encore moins de floyd !

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 18:57:03 ]

74549
#modovertueux :langue:
#délitdinitié
#penseràtoujoursciter

:oops2::mrg:
74550
Citation de Max_Onhoff :
#modotruand
#délitdinitié
#penseràtoujoursciter

:oops2::mrg:

Je peux éditer ton message :mrg:
(relis bien ton dernier message :langue: )

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 18:55:31 ]