Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 886 642 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
80921
C'est sûr qu'avec une tête comme-ça, même pas j'essaierais de remonter des cordes:

6055653.jpg

Et donc, c'est pourtant faisable. Ça dépasse l'entendement..
80922
Citation de Neveud :
c'est la SRV Signature
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Number One n'était pas dans l'hélico Dieu merci

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

80923
80924
C'est qui ou quoi Number One ?
80925
Google te dira que c’était la strat principale de Srv


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80926
Et moi je te répondrai que j'ai été voir sur Google et qu'il n'y en a pas mention dans les 1ere pages .
80927
Citation :
si j'avais la guitare de Rory Gallagher, c'est de l'ordre du possible que je la fasse repeindre. re-:clin:


Je passe pas souvent, et je rebondis sur les propos de ce très cher Sonic : en ce qui me concerne, une guitare n'est belle qu'avec ses pocs de la vie réelle. Elle a une histoire, je me vois mal faire table rase de ça. Par contre, j'irai jamais volontairement faire un machin relic factice. Aucun sens. La guitare de Rory si elle arrivait dans mon antre, je la laisserais dans son jus, c'est comme ça qu'elle est belle.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

80928
C'est pour toi que ca n'a aucun sens . Ce n'est pas une vérité .
Il y en a d'autres qui trouvent qu'une guitare avec une patine et quelques traces d'usures est esthétiquement plus jolie qu'une flambant neuve qui brille .
Comme pour les bagnoles, certains préfèrent rouler dans une vieille caisse sans confort, qui fait du bruit et qui pollue . Pareil pour les Jeans, certains préfèrent un jean délavé à un tout neuf .
C'est pour ca que les : 'C'est débile" "ca n'a aucun sens" "il faut être idiot" "s'il y a des gogos pour ca ..." font montre d'un égocentrisme et d'une intolérance sans parler d'un manque d'ouverture d'esprit .
80929
x
Hors sujet :
Oui mais quand même, relic ou pas relic, comment aimer une guitare avec 1 seul micro, de plus positionné au mauvais endroit ( côté chevalet ) ? :facepalm:
80930
x
Hors sujet :
Perso, sur les trois guitares que j'ai eues, je me suis essentiellement servi du micro chevalet. Je crois que je trouvais que ça perçait plus tout en tenant moins de place dans les mix, ou quelque chose comme ça. J'ai quand même eu ma période "positions 2 et 4" sur ma Strato, mais c'était quand je jouais pour moi à la maison. Je ne sais pas d'où vient la running joke "du bon et du mauvais endroit"?