Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 043 réponses
  • 172 participants
  • 674 311 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
471

en tout cas, elle est chouette ta black strat.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

472
Bah ca tombe bien: j'adore la gueule des KHALER :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

473
http://www.fullcontacthardware.com/ ces vibratos méritent d être plus connu , ils sont basé sur un system a roulement pour ajuster la hauteur des cordes et c est d une précision redoutable avec tout un system pour bloquer le tout , ils sont asse massif par contre et existe aussi pour basse ;) et merci pour la black strat, je l aime ma titine :-D

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 23:57:14 ]

474
Et c'est pas a un prix exorbitant en plus :bravo: . Bah si jamais j'ai un prob avec mes chevalets, je sais ou aller :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

475

merci à tous pour vos retours

(j'avais un peu les pétoches avant de la poster)

@ Bary

oui je suis également fan de JJ Cale

@ Ludwigh

j'ai pas encore trouvé le T shirt Dire Straits qui va bien

mais promis si je poste Cocaine je le mets mrgreen

@ Deo

https://www.youtube.com/watch?v=oFDMEVKJA_Y&feature=player_embedded

et oui maintenant Zoom fait de bons produits (ça n'avait pas toujours été le cas)

@ korigans

avec un peu de retard

moi aussi je la trouve jolie ta strat noire

mais en bon fan de Pink Floyd que je suis j'aurai mis des capots et des potars blancs pour m'approcher de la Black Strat

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

476
Super Vinc, ton Sultan of Swing. Et avec ce son ciselé aux p'tits oignons, c'est redoutable d'efficacité. Toutes mes félicitations :bravo:.
477

merci icon_redface.gif Ykar !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

478
yap, toutes mes feloch aussi stratvinc ^^ ( même si pas joué au doigt :-D ) sinon pour la black strat, je voulais pas une copie conforme de celle de guilmour ( dont je suis fan par ailleurs ^^ )

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 15:53:51 ]

479
bonjour à tous

devant l'avalanche de critiques positives je me décide à en mettre une autre dans un autre style

(c'est chouette d'être en congés ça dégage du temps pour la zique ;))

librement inspiré du life Sacred Fire d'après lequel d'ailleurs j'ai bati mon backtrack

@ ludwigh
cette fois le T Shirt est raccord :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

480
Bon, ben je m'y colle aussi... Mais pas en vidéo !
Stratvinc et son cover de Santana m'y a incité.:bravo:
Alors indulgence svp, il s'agit d'un concert surprise "à l'arrache" pour les 30 ans du chanteur... Et 10 ans après le split du groupe ! Bien bu, dernier morceau d'un répertoire de 2 heures (la caméra ne tournait plus, donc...), prise de son super roots, bref : y'a du pain un peu partout.
Mais on s'est éclatés !!!:-D:-D
https://soundcloud.com/ytse-vinz/soul-sacrifice-cover-live

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."