Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Parlor 200P
Photos
1/4
Lâg Parlor 200P

Sujet lag estivia 4 seasons 200P/ NG

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 335 vues
  • 3 followers
1 lag estivia 4 seasons 200P/ NG
Bonjour,

Je possède une LAG ESTIVIA 4 SEASONS 200P/NG depuis bientôt 3ans, j'aimerais savoir si il en existe beaucoup car je n'ai vu qu'une personne sur internet qui en possédait une.
Le site internet de LAG est mal fichu car je n'en trouve pas à vendre

Cette guitare est vraiment impressionnante au niveau son qu'elle peut produire, une facilité de jeu par sa petite taille de gratte classique avec un manque folk

J'ADORE

Si vous en possédez une je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

Merci
MOMO
2
Bonjour,
j'en ai effectivement une depuis 2004 je crois. C'est la dernière guitare que j'ai achetée neuve (depuis j'achète des guitares d'occasion ou vintage) et je ne le regrette pas. C'est une de mes guitares préférées.
Comme je fais beaucoup de scène, j'avais acheté la même, quelques mois après, en version électro, et bizarrement, elle ne sonnait pas du tout pareil. Je l'ai très vite revendue mais j'ai gardé la première.
Effectivement, on ne la voit pas beaucoup. Il y a quelque temps, il y en avait une à vendre sur "Leboncoin.fr".
Elle a un son puissant et très typé. Elle sonne blues très facilement. J'en suis toujours aussi content.
Cordialement,
Jean-Michel
3
Bonjour,

Bonne réception de votre message.
J'aimerais savoir juste quelques petits renseignements si ça ne dérange pas?
- Votre prix d'achat neuf car j'ai vu un prix sur internet qui me semblait bizarre pour l'époque.
- Est-ce que le manche réagit facilement à la différence de température?
- Qu'est ce que vous me conseillez comme micro acoustique, car j'avais installé un piezzo mais c'est vraiment pourri. On m'a parlé d'un micro acoustique à poser sur pied devant la rosace relié directement à l'ampli???
MOMO
4
Alors des avis sur cette guitare soit personne veut répondre
ou bien je dois être un des suls à en posséder une!!!!!
MOMO
5
ALLO!!!!!
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des renseignement sur cette guitare???
Jean Michel t'es où???
MOMO
6
Bonjour,
je suis là. Il me semble que le prix à l'époque était aux alentours de 650 €... Quand à amplifier ta guitare, moi j'ai fait poser un capteur B-Band sur quelques unes de mes acoustiques et j'en suis très content..
Voilà... Mon mail est reyjm@aol.com. Ce sera plus facile...
Cordialement,
Jean-Michel
7
Salut les gars, j'arrive un peu en retard...
Je possède cette guitare acheté neuve en 2006, c'est vraiment un bon insrument et d'ailleurs je l'avais largement préféré par rapport à différentes guitares parfois valant le double comme des Takamine à 1200 euros qui ne m'apportaient pas satisfaction.
Je ne vois rien à reprocher à cette guitare, le rapport qualité/prix est tout simplement nickel.