Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crafter DE 18
Photos
1/3
Crafter DE 18

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Crafter

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pourquoi il y a tres peu d'infos et d'avis sur les guitares Crafter ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 183 vues
  • 7 followers
1 Pourquoi il y a tres peu d'infos et d'avis sur les guitares Crafter ?
Tout est dans le titre !!
ça a pourtant l'air d'etre de tres bonnes guitares, mais un peu trop confidentielles peut etre ?
Si quelques possesseurs de cette guitare pouvaient m'en dire un peu plus +++

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

2
Ca m'intérresse aussi!!!! :bravo:
3
C'est un peu comme Cort : coréen naze au début ayant progressé maintenant
c'est correct comme C..t
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Très bonnes électro acoustiques :)
5
Idem, j'ai cette guitare, et super son! J'en ai essayé beaucoup avant d'acheter mon électroacoustique, dans cette gamme de prix, et même je voulais taper plus haut, mais c'est celle la qui m'a bluffé pour un prix inférieur à mon budget. Après, chacun son appréciation, mais j'en suis plus que ravi!!!

Pierre

6
Perso j'ai un Crafter FE-27 depuis 6/7 ans que j'ai acheté neuve et j'en suis ravi.
Super son et surtout ....... super manche et elle n'a pas bougé...
Une marque que je conseille .....
7
je viens d'acheter une crafter MIND-T ALPE BR couleur marron, sans pens coupé pour garder un meilleurs son. J'avais une katamine, rien à voir ma katamine je la trouvais un peu crillarde. Je pratique de la bakink track sur bande son, je voudrais savoir si quelqu'un possède cette guitare et à remplacer les cordes par des cordes martin. je trouve les cordes pas très bonne qualité. S'agissant finition de la guitare extra micro intérieur, sans l'emplificateur sur la caisse super moins de perte de son, je ne regrète pas mon achat.
8
Pourquoi peu d'avis ?

Sans doute parce que tu ne regarde pas côté anglais .
En anglais j'en vois énormément.

Google en Français , c'est tellement pauvre ( sur n'importe quel sujet ) comparé au côté anglais que je n'y vais jamais