Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Everly Brothers J-180
Photos
1/3
Gibson Everly Brothers J-180

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 333 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson présente la J-180: Everly Brothers Signature

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 88 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson présente la J-180: Everly Brothers Signature
345837.jpg
Les Everly Brothers ont enchainé les succès depuis la fin des années 50. Les 2 frères utilisaient des guitares Gibson.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
A chaque fois que je vois écrit que Gibson sort une série spéciale, je clique aveuglément pour voir le prix...c'est de la pure curiosité et à chaque fois je ne suis pas déçu :facepalm:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

3
Nan mais là, c'est clairement justifié.

C'étaient quand même de sacrés visionnaires les frangins Everly , pour faire monter des chevilles en TUSQ et un préam­pli LR Baggs dans les années 50. :bravo:


Ce n'est pas comme si l'on se foutait de nous chez Gibson.
4
Be bop a lula, Claudette, dreams dreams dreams, et écrit pour eux par Mark Knopfler bien plus tard "why worry ?".
Ceci dit, ils étaient surtout un super duo de chant, et là, Gibson, comment dire ?

Be bop a loulou !