Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Sheryl Crow Southern Jumbo Model A
Photos
1/1
Gibson Sheryl Crow Southern Jumbo Model A

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6,233 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Sheryl Crow Southern Jumbo Edition

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 408 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Sheryl Crow Southern Jumbo Edition
Gibson lance une nouvelle édition Southern Jumbo de la guitare Signature Sheryl Crow, déclinée en deux modèles électro-acoustique A et acoustique 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
hoooo une signature de sheryl Crow !! c'est vrais qu'en matière de guitare son avis compte et pèse vachement sur le monde de la guitare ...... :oo::mdr:
je vais courir me fendre le compte pour acheter cette signature plutôt qu'une autre ....... !!!
vue les prix franchement heureusement que Gibson sur ce genre de modèles , ils fabriquent vraiment des guitares de qualités parque sinon franchement une signature de la jolie demoiselle c'est pas l'argument de vente en béton quand même .... :|

enfin pour moi !!

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 19:39:57 ]

4
Bah c est commercial c tout ils ont un nouveau model à vendre il faut un nom à coller dessus pour le marche apres ça sonne peut être !?
5
A côté d'une Eastman SS10 Adi/acajou 4 fois moins chère, ou de quelques Bourgeois/Collings/Huss&Dalton/SCGC dans la même gamme de prix, faudra vraiment être fan de la dame....... et argenté........ et très très fan......
6
Pour l'avoir testé hier "par hasard", c'est une très très bonne guitare...
On se rapproche d'une J-45 true vintage pour qui connaitrait...En tout cas, moi qui cherchait une J-45, j'aurais bien crqué sur celle-ci mais bon la réalité de mon compte en banque m'a vite ramené sur terre :-D

Citation :
$2000 ça fait cher le piezzo, non?


C'est pas un piezo là... le système monté te donne des résultats proche de la prise micro...
Mais oui ça reste cher...
7
Ah oui et le modèle acoustique était à 2600€
8
Citation :
Citation :

$2000 ça fait cher le piezzo, non?



C'est pas un piezo là... le système monté te donne des résultats proche de la prise micro...
Mais oui ça reste cher...


C'était plus pour la boutade.
9
Citation :
C'était plus pour la boutade.


Désolé j'avais pas apporté mes affaires de blagues :-D
10