Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli Lag Plus "Tramontane T100 ASCE"

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 3 586 vues
  • 1 follower
1 Préampli Lag Plus "Tramontane T100 ASCE"

Bonjour à tous,

Je possède cette guitare achetée neuve. J'ai remarqué que le préamplificateur me joue des tours. En effet, une fois activé, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement pourtant facile vous me direz. Lorsque je la branche et procède avant tout pour jouer, je cherche l'accordeur qui ne s'affiche pas du tout. Au début les premiers temps il s'activait... Donc je suis obligé de m'accorder à l'oreille.

 

Cela devient grave lors de la scène. quoi de plus normal entre deux morceaux et changement de guitares, surtout avec les variations climatiques, de vérifier 10 secondes l'accordage.... NON! pour moi c'est du passé.

Il contient bien les 2 piles au lithium et qui sont bien insérées dans leur logement. Le petit témoin lumineux, à cet effet, indique que le préampli est activé.

 

Le problème est le suivant: lorsque je branche et mets le préamplificateur en route, je suis obligé de bidouiller le système, retirer et remettre les piles plusieurs fois et en faisant cette manip j'ai bien la connexion qui se fait avec le petit bruit synonyme de fonctionnement.

Cela peut prendre quelques minutes (Moment d'angoisses...) c'est vraiment du stress pour rien, ce préampli qui ne marche pas...

 

Au bout d'un moment, c'est bon le son arrive, mais c'est alléatoire comme attente.

C'est bête mais j'en suis à bidouiller tous les boutons comme un petit devant son jouet en attendant que quelque chose se passe...

 

Une solution, changer les piles je vais voir ce que cela peut donner. Mais avez-vous des soucis similaires ou autres que je sache à quoi m'en tenir si ce préampli (Bon marché...) doit me surprendre davantage...

 

Voici le lien "LAG"

 http://www.totalmusic.pt/sys_cache/0_1343421761.pdf

 

Avez-vous quelque chose à me dire? Rencontrez-vous ces problèmes ci-dessus évoqués?

Votre expérience m'intéresse car je ne sais pas comment faire du coup.

Je changerai les piles et on verra d'ici là...

En attendant, je vous remercie pour vos réactions.

Cordialement.

Je resterai guitariste dans l'âme, car l'âme ne meurt jamais.