Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Tramontane T111DCE-G
Photos
1/4
Lâg Tramontane T111DCE-G

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Lâg appartenant à la série Tramontane

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Laquelle Choisir ???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 131 vues
  • 3 followers
1 Laquelle Choisir ???
Lo,

Cruel dilemme ... j'hésite entre les différentes séries de Tramontane !

J'ai essayé la T111 qui m'a vraiment laissé une super impression, mais j'aimerais connaitre la différence entre la série "dreadnought Cutaway", Auditorium Cutaway" et "dreadnought" tout court.

si quelqu'un pouvait m'expliquer le différence, cela serait sympa !

Au passage, la série T333 ne m'a vraiment pas convaincu ... beaucoup plus feutrée que les séries 200.


Merki
@+



Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
2
dreadnought => dreadnought c'est la forme de la caisse

dreadnought Cutaway => Cutaway c'est le pan coupé, l'accès aux aigus

Auditorium => la forme de la guitare est un peu différente, plus petite et surtout plus fine ( la caisse est moins large) en acoustique pur, tu aura un son un peu différent.
3
"Dreadnought" (cutaway ou pas) c'est le format le plus populaire depuis une bonne quarantaine d'année: il met l'accent sur les bas-médiums.
"L'Auditorium" est un format plus ancien qui correspond au 0000 de Martin: Le spectre sonore est plus équilibré que sur le format Dreadnought mais la projection sonore est un poil inférieure... en revanche c'est plus confortable, surtout assis.

@+