Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ovation CC024
Photos
1/103
Ovation CC024

Sujet C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 5 183 vues
  • 3 followers
1 C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?
Salut ,

Demain je dois me rendre chez mon marchand de gratte pour m'acheter ma CC024 ...
Seulement problème :
Je cherche la couleur qui va du rouge(assez vif) vers le jaune ...
Pour info pour la CC057 c'est la honeyburst ! Mais bon y'a enormement de variante de honeyburst !

voici la couleur que je cherche (enfin le nom)





Existe elle pour la CC024 ?

Quelle est la couleur ci dessus ...


Merci d'avance , c'est assez urgent ...
2
Il semble que ce soit le Honeyburst et si c'est ça elle est dispo pour la CC024
la référence de la grate est CC024/H.

je l'ai en ruby red et en plus d'etre jolie elle a surtout un Son.... :mdr: :bravo:

BeCool :-)
3
Oui, je suis d'accord avec sam7, il me semble bien que c'est la honeyburst . Personnelement, je l'ai en naturel satinée, et elle est vraiment tres belle :mdr:

Et maintenant, cours vite chez ton vendeur, n'attend pas, le bohneur est a portée de la main....
4
OKI MERKI je courrrrrrrrrrrrrr !!!
5
GROS PROBLEME !!

Le vendeur me dit que la honeyburst n'est pas degrade mais est uni comme la CC043/H

êtes vous sur que la HoneyBurst CC024 a un degradé ...

Merci d'avance
6
Bah, chais pô mais regarde là : http://www.ovationguitars.com/index.cfm?fa=detail&mid=20 en bas de la page il y a les couleurs et il me semble que le honeyburst est dégradé sur la photo.

Les autres couleurs de la CC024 sont unis : red ruby, naturel mat, red pearl, deep purple quilt

il est aussi vrais que les dégradés chez Ovation se trouvent sur les modèles bien plus chères que la gamme Celebrity donc p'têtre que le vendeur connait ses grates.

Sur le site il y a aussi des couleurs zarbi du genre vert, violet... jamais vue en France.

Dans la gamme Applause il y en a une en dégradé sunburst, elle est pas beaucoup plus chère que la CC024 mais c'est une 1er gamme et peut être pas le même son, a toi de la tester et voir avec le magasin ce qu'ils proposent. Mais mon avis c'est que dans la gamme de prix de la Celebrity pour avoir le même type de son ça vat être dur!

BeCool :-)
7
Merci

Mais en faite dans les HoneyBurst avec degradé il y'a CC057/HB

Mais la c'est CC024/H ...

Donc je doute de ca ...

Sinon j'ai essayé une CS247/AS qui est aussi très bieno ...
Mais trrès plus chero ... 800 €uros :oo: :oo:


Voilou donc
8
Ah, oui c'est pas le même prix, remarque chez ovation il y en a à plus de 2500 euro :!:

Perso, je ne comprend pas la différence de prix sur les grates. Une différence du simple au double Ok, suivant là ou la guitare est produite (asie, USA ...) mais la différence de bois etc.. ne justifie une aussi grande différence si ce n'est le profit. Tu as des tunes Ok voila du rève dévalise tes grands parents ou si t'as pas de tunes prend la même en Made in corée. Si nous n'étions pas aussi bonne poire et que nous leurs laissions leurs grates a 2000 euro peut être qu'ils reflechiraient à une autre méthode de distribution/marketing.
enfin je ne sais pas, mais toutes les explications données a ce jour je les trouve bidons,
Surtout chez Ovation ou la caisse en plastique est la même, fabriquée au USA quelques soit le modèle, même si les gars dans l'usine US passent 2 x plus de temps sur la finition ça n'est pas justifié, ou alors ils roullent tous en Hummer :|

Et si tous les grateus ont leurs pourrissait leur BAL de emails de protestation pour qu'ils arrètent "d'endorser" des stars (qui peuvent, eux, payer le prix!) et qu'ils baissent les prix de vente public, c'est pas une idée. La grève de l'achat de grates :bravo:

BeCool :-)
9
:lol: Oui , ptdr !

On achete que de l'applause ...

et on leur laisse les ricaines !!

Tout à fait d'accord avec toi !
10
Excusez l'incruste, ça coûte moins de 500 Euros une CC024? Je m'y connais peu en gratte acoustique mais je vais investir dans quelques temps, et j'étais séduis par Ovation mais imaginant que c'était hors de prix, vous pourriez me parler de cette gratte? Merci beaucoup d'avance... Je vais les avis tiens...