Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine EG523SC
Photos
1/240
Takamine EG523SC

Sujet Takamine EG523SC?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 182 vues
  • 4 followers
1 Takamine EG523SC?

Bonsoir à tous,

 

je recherche pour l'instant une "première guitare electro acoustique". 
Je ne suis pas un novice mais je n'ai jusque là joué (et me suis uniquement intéressé) que sur des guitares électriques (strat us uniquement)

 

Donc, voilà, me revoici débutant dans ma recherche d'une électro acoustique.

Et je tombe sur cette guitare dont l'esthétique me plait.

Les avis utilisateurs divergent un peu sur la qualité sonore de l'instru. N'ayant pas encore la possibilité de le tester, je voulais faire une sélection d'électro ac à tester lors d'un passage futur chez musicstore.
Question simple : que lui reproche-t-on au final?
Manque de clarté? De fiabilité?

Merci d'avance,

 

Gev'

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 23:14:13 ]

2

Très belle guitare. Coprs Jumbo donc plus grosse et donc plus de basse. Manche un poil fatiguant pour moi, mais beaucoup de son. Plus une guitare pour accompagner que pour choruser. Sinon, très fiable, jolie, sonore, juste et le préamp est bon.

@+

Angelo

 

Humain et partage...

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 23:39:57 ]

3

Salut Gevarra

Si cela t'intéresse je mets la mienne en vente... (voir annonces audiofanzine).

Voilà, voilà.

4

J'en ai eu une, il y a quelques années... branchée sur un bon ampli cette gratte est tout à fait correcte, mais unplugged c'est une daube pour être honnête et parler sans ambages icon_idea.gif