Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 417e (2023)
Photos
1/7
Taylor 417e (2023)

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Taylor appartenant à la série 400

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Taylor actualise légèrement sa série 400

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 282 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Taylor actualise légèrement sa série 400
338063.jpg
Les 412ce et 414ce ont profité d'un léger lifting et Taylor présente un nouveau format : Grand Pacific.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Puisqu'on est dans un thread #Taylor, une très intéressante vidéo d'autopsie d'une Taylor par Driftwood Guitars pour ceux que ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=xs0dVpmSY0A

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 14:00:01 ]

3
Damned, ma 422 je l'avais achetée neuve dans les 8000 FRF (soit dans les 1200 € en gros, mais c'était il y a longtemps). Les arbres sont devenus bien chers...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Il faut regarder les prix par rapport à ton salaire et là tu sauras ;) En ce moment j'ai ressortis quelques factures d'ici y a moins de 5 ans et je peux confirmer que les prix ont augmenté, mais pas mon salaire ;(
Pour en revenir aux modèles 400, elles sont belles ces grates. Je trouve le son typé, mais plus à mon goût que d'habitude chez Taylor, moins aiguës cristallins, plus de corps.
5
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai ressortis quelques factures d'ici y a moins de 5 ans et je peux confirmer que les prix ont augmenté, mais pas mon salaire

Pareil, et depuis plus longtemps encore :(((:(((


Ma 422 est assez cristalline, car corps en érable. Des basses, des aigus, pas trop de médiums...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)