Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn Festival EA20
Photos
1/26
Washburn Festival EA20

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Washburn appartenant à la série Festival

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelles cordes utilisées sur cette guitare ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
1 Quelles cordes utilisées sur cette guitare ?
Bonjour,
Je cherche des utilisateurs de Washburn EA ayant des suggestions sur les jeux de cordes préconisés sur cette guitare ? tirant, marque, type bronze -nylon, ...
Merci,
2
Salut,
Je possède également une WASHBURN EA20, et j'ai changé 2 ou 3 fois de jeux de cordes pour rendre le jeu un peu + facile d'une part (jeu d'origine assez difficile à jouer quand on ne joue pas plusieurs heures par semaine) et pour améliorer la sonorité d'autre part.
J'utilise donc aujourd'hui un jeu "Martin M170 Extra Light Gauge".
Mais de toute façon, il faut préciser que cette guitare n'est pas vraiment faite pour jouer accoustique (caisse fine donc avec peu de rendu sonore), en revanche, elle sonne très bien branchée car elle possède un très bon pré-ampli.
D'ailleurs, je cherche en ce moment à en acheter une autre pour jouer unplugged et j'ai essayé il y a quelques jours une Ibanez AEL40S qui m'a beaucoup plu: très bon son accoustique et en plus, elle est magnifique (si quelqu'un l'a déjà comparé à d'autres guitares de la même catégorie de prix (425€), je suis intéressé par vos avis).