Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Starplayer Special
Photos
1/222
Duesenberg Starplayer Special

Guitare de forme LP de la marque Duesenberg appartenant à la série Starplayer

Sujet Push pull

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 950 vues
  • 3 followers
1 Push pull
Bonsoir à tous,

vous possedes ou avez essayé une starplayer...ceci vs concerne....

comment fonctionne votre systeme de push-pull pour splitter les micros ? d'ailleurs, les deux sont ils splittables ou seul 1 ?

merci d'avance :bravo: :clin:
2
3
4
Ben en général, d'après le nom du procédé "Push" "pull", ça veut dire "pousser" et "tirer". :| Donc pousse ou tire les potards de ta gratte et tu verras bien. :clin:
5
Je suis pas encore trop atteint, merci ! :|

je posais cette question car il y a justement une subtilité sur les nouveaux modeles...
6
Ne te vexe pas...ça me faisait marrer. :)

C'est une superbe guitare en tout cas.
7
:clin: j'me vexe pas
et c'est vrai que cette guitare est assez exceptionnelle :aime:
jai trouvé ma reponse de toute façon, sur guitariste.com :mdr:
8
Pourais tu mettre le lien svp

merci
9
Certains savent qu'entre autre modifs sur les nouvelles Starplayer Special, il y a l'abandon du système de split push-pull pour un potard à cran central (en plus des 4 vis fixant le manche).
espelette.peppe grâce à son ampermètre a compris comment ça marche. A la base, je croyais que c'était une tonalité grave->aigu en double, cran, puis split et tonalité aigu->grave et je voulais le remplacer par un potard de tonalité et split sur le push-pull.
En fait, rien de tout cela, c'est une tonalité grave-> aigu pour les doubles puis cran central et mix progressif doubles/doubles splittés avec une tonalité à fond. Du coup, j'ai pas modifié parce que le son des doubles splittés seuls n'est pas génial, aigrelet avec des basses ternes, c'est le mix d'un peu de split qui est sympa.
Autre info, la position milieu regroupe le double grave mais une seule bobine de l'aigu.
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
10
Ben c'est compliqué....