Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Epiphone les paul studio/les paul custom

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 2 followers
1 Epiphone les paul studio/les paul custom
J aimerais savoir les differences entre les deux a part les differences esthetiques bien sur???
en faite si je prens une studio je mets des micro gibson, si je prends la custom va falloir que j attende longtemps.
merci

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Il me semble que la difference c'est au niveau de l'accastillage doré. et des mecaniques aussi... je ne pense pas qu'il y est de grosse difference de lutherie!

a mais tu la compares à la studio... la studio est bcp plus cheap quand meme... prends la custom dans ce cas... ou une standart.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Il me semble que la studio a un corps plus fin (comme sur la goth ou la LP100 en fait) et donc n'a pas de binding autour du corps, mais du coup elle est 'achement moins lourde.
4
Oué
jconfirme !! d'ailleurs moins de poid=moins de sustain...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Hello,
je suis l'heureux possesseur de la Custom donc si tu veux des avis vas-y. Sinon pour le poids c'est clair qu'elle est plus lourde que ces copines même elle est hyper lourde mais quel son!!!
6
Yep!
Je confirme...
Quel son! Moi aussi je joue sur une Custom et y a pas a dire c'est quand meme pas mal comme gratte... Le seul hic c'est l'accastillage dorée qu'il faut bien entretenir car il a tendance a disparaitre pour laisser du chrome avec le temps.
Mais niveau micro....
En acoustique sur le rythmique avec une moitié de tone Quel son clair.........
allé zou, j'y retourne....
:mdr:
Bastet, Enjoy the Music.