Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom Midnight
Photos
1/27
Epiphone Les Paul Custom Midnight

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul Special Run

Sujet Les Paul Custom EMG

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 679 vues
  • 8 followers
1 Les Paul Custom EMG
Salut

je recherche des avis d'utilisateurs et surtout des photos de cette guitare .
je sais que c'est un model anniversaire de la marque epiphone , qu'elle est equipée en EMG 81/81 actif ( j'adore cet config ) mais je n'arrive pas a avoir de photos de la guitare :(((

bref , je suis entrain de revendre ma LTD M-1000 pour tres certainement me la prendre .
2
Salut,

Pas des masses d'infos sur cette guitare.
Elle est en vente ici et ici (avec photos)



Par contre je ne suis pas sûr que tu gagnes en qualité en passant de ton ESP a cette Epiphone (je suis même persuadé que tu descends d'une gamme)
Ce qui est sûr ce que ca va te changer radicalement dans la prise en main et le son, même si les micros restent identiques !

Avec ton budget (950e pour la vente de ton ESP) je tenterais plus de chopper une Gibson en occaz ou une variante style l'ESP Eclipse.
Après cette Epiphone est je trouve très sympa, finition noire mat, accastillage noir, micros noire ca claque bien, même si ca reste une Epiphone LP Std avec EMG et finition custom noir...
3
Merci pour la photos , mais c'est toujours la photos officiel d'epiphone

sinon , l'idée de recherche une les paul ou une eclipse d'occas m'avais deja traverser l'esprit mais je prefere , sur 950 € , racheter une guitare a 750 - 800 € ça m'evite de tout depencer
a savoir aussi que ma LTD M-1000 n'est pas vendue pour le moment au prix de 950 € :??:
4
Cette epi elle est pas exactement comme la zakk wild, mais en noir?
5
Non, c'est la zakk en mieux enfait.
Le prix est le même, sauf que sur celle-ci tu as 2 emg 81, alors que sur les zakk tu as les hz4, ou des merdes dans le genre, tu payes donc la déco ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
7

Hors sujet : c'est vrai que Music-Schmidt, ils font des photos de tas de détails des grattes qu'ils ont en stock... :bravo:

Je suis Charlie

8

Citation : sur les zakk tu as les hz4


Tu veux dire sur les Zakk Epiphone?
9
Oui, c'est sur les Epiphone Zakk Wylde qu'il y a des Hz-4 (sur la Gibson c'est des actifs je pense), ils mettent pas très souvent des EMG chez Epi de toute façon ^^
10
Une alternative très intéressante a un prix semblable et avec de vrais EMG est une des sous marque ESP : Edwards
Je pense notamment à la E-LP-105CE.
Dispo en Dark Purple Stain (eBay)

Ou en Noir (eBay)


Par contre c'est une marque réservée au marché japonais, donc uniquement en VPC via eBay ou mag japonais...