Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Modern Les Paul Muse
Photos
1/9
Epiphone Modern Les Paul Muse

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Prix public : 498 € TTC

Sujet Gretsch 2655T VS Epiphone Les Paul Muse

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 357 vues
  • 4 followers
1 Gretsch 2655T VS Epiphone Les Paul Muse
Bonjour à toutes et à tous,
Meilleurs voeux et bonne année
Je suis débutant en guitare et je dois avouer que je ne sais pas encore vers quoi me tourner.
Pour l'heure on me propose une LP Muse neuve (en solde) à 345€ d'un autre coté j'ai trouvé une Gretsch 2655T d'occasion pour 350€
J'aimerai donc avoir votre avis si je loupe les deux je pensais me tourner vers une Harley benton 450 plus, qui pour débuter devrait suffire
Merci pour aide et avis
fred
Afficher le premier post
11
Et ça;

2 micros double bobinage EMG Retro Active FAT 55 Covered style PAF Alnico-5

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_sc_550plus_emg_paf.htm

Et lire les commentaires sur la qualité........

_________________

Pas très clair.......

" Le Fat 55 est capable de s'asseoir sur un riff de blues ou de s'élever vers un solo overdriven avec facilité. Rester fidèle à une conception conventionnelle peut entraîner des bourdonnements et des ronflements, et c'est là que le nouveau préamplificateur enfichable entre en jeu. Le préampli nettoie tous les bruits de sortie tout en conservant le caractère passif de votre son. Il s'agit d'un micro passif doté de tous les avantages de la technologie active, offrant un nouveau niveau de contrôle de la tonalité. Le kit de microphones humbucker Retro Active Fat 55 sans soudure est disponible en noir et en couleur zébrée, ce qui vous donne le look que vous aimez et le son dont vous avez besoin. "

https://www.emgpickups.com/fat-55-set.html

Ça semble être des micros passifs

passive pickup