Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone lp standard + Micros Bare Knuckle

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 709 vues
  • 5 followers
1 Epiphone lp standard + Micros Bare Knuckle
Bonjour je viens d'acquérir une les paul Epi et je souhaite changer ce qui fait office de micros ! :furieux:
j' ai entendu parlé des micros Bare Knuckle
mon choix se tournerait vers
le black dog en chevalet
le stormy monday en manche

quelqu'un les a entendu ou monter sur sa gratte ?
je prends tout les avis (meme autres que Bare Knuckle)

je joue essentiellement du blues et du funk

merci ! :bravo:
2
J'ai déjà posté un sujet sur les bare knucles (je voulais en monter sur ma LP classic) et ça n'a pas intéressé grand monde...
Mais je flague!
3
Grand bidouilleur devant l'Eternel, c'est pas moi qui jetterai la pierre à ceux qui veulent expérimenter avec d'autres micros sur leur gratte. Juste un truc qui me chatouille: le prix des Bare Knuckle par rapport à celui de ta gratte. Vois d'abord si elle en vaut la peine et va faire un tour sur Ebay on sait jamais...
Plug in, switch on, rock out!!!
4
Ils ne sont pas si chers; une paire de black dog coûte 240€, à mon avis même sur une epiphone ça peut valoir le coup (coût?!).
Le souci c'est que visiblement il n'y a pas des masses d'utilisateurs dans le coin...
5
Salut,

J'ai une Les Paul Epi depuis 15 ans maintenant et j'y suis -très- attaché.

j'ai mis des Bare Knuckle mais pas les mêmes que ceux dont tu parles.
j'ai un ABRAXAS et un CRAWLER. Pour (un tout petit peu moins) cher que ce que dit Alexmar.

Vraiment maintenant j'ai toute confiance en cette marque.
Les descriptions que j'ai eu (et lu) de leur micros correspondent bien à la réalité.

J'ai le son que je cherchais (blues / Rock / pop...)
tout en gardant ma guitare bien aimée/ adorée ;o)
6
J'ai une Lespaul epiphone et une gibson studio premiere , mon epiphone fait en chine a un bon manche et une touche tres basse aucun buzz , 2 fois mieux que ma gibson USA a 1650 euro , alors pour le prix + de nouveau pick up , il reste encore du budjet ,

sur mon epi , pour ameliorer le son , j'ai mis des EMG Zack Wilde , ca sonne vraiment etouffer , alors 6 mois plus tard , je ne sais pas si je les aiment vraiment, pour le son une gibson stock c'est tres biens , j'ai pas besoins de rechercher 2 son identique , ni d'immiter la gibson . donc, moi ausi j'attends vos commentaires sur d'autres pick up .

merci
7
Les micros, on a pas le choix faut les acheter, les monter et voir si on aime.
Bare Knuckle c'est sans nul doute de la qualité.
Concernant ton choix, le plus sage serait de contacter Bare Knuckle et décrire ce que tu attends des pickups. Il te dira si ton choix est judicieux ou alors te conseillera un autre kit.
Oui ca fait chier de claquer 250 euros sans avoir d'avis, mais faut se jeter à l'eau. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
En effet ! J'ai pas mal navigué sur le site knuckle et mon choix s'est arrêté sur les black dog qui semblent correspondre exactement à ce que je cherche pour ma LP classic mais j'aimerais avoir des avis... :??:
ça me démange quand même, je crois que je vais craquer !
9
10
Si, c'est trop tard... merci quand même echo tango! :bravo: