Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros !

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 998 vues
  • 1 follower
1 Changement de micros !
Salut :mdr: :mdr:
j'ai une épiphone lp standard bon je son me convient mais vous n'allez surtout pas me dire le contraire, changer les micros serait une formidable chose !!!

quels micros me conseillez vous ??

pouvez vous me faire un petit listing de combinaison de micros avec les styles qu'ils fournissent ??

moi mon style est plutot rock AC/DC et le reste dans le meme genre!!!

merci de me répondre !!!

@+
:D:
2
Du sd ou du gibson ou du prs...mais plutot du seymour à mon sens
3
Ou une paire de paf pro dimarzio mais jsuis assez dac avec bark pour un lp duncan c vraiment on bon choix
4
Ouai mais donnez moi les références exactes !!!
merci les gars !!! :bravo:
5
Si Angus Young utilise des Gibson, pourquoi aller chercher des micros chez SD ou DiMarzio alors qu'on cherche le son d'AC/DC ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Ouai c'est clair donc plutot des micros gibson ? mais lesquels ? et a quel prix ? je les fais monter par un luthier non ? car moi et les soudures !!!
7
Mouais les mic gibson actuel c pas franchement l'extase mais si t'y tiens c un 498T et un 490R il me semble sinon des paf 57' je crois
8
Sinon si les gibsons ne sont pas super lesquels exactly ?? des SD mais lesquels yen a telement!!
9
Les PRS... :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Ouai les classic 57' :aime2: ...

un Gibson classic 57' en manche et un Gibson classic 57' plus en chevalet ça devrait bien le faire... mais je te prévient ça baaaaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaVvVeeE... :clin:

:bravo2: