Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Plus Top
Photos
1/469
Epiphone Les Paul Standard Plus Top

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Paul standard plus + kit EMG Zakk Wylde

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 135 vues
  • 7 followers
1 Les Paul standard plus + kit EMG Zakk Wylde
Bon alors, je pense acheter cette gratte (en lefty, ouai, c'est caca, je suis gaucher...)et donc, mettre le kit EMG Zakk Wylde à la place des micros epiphone. Vous en pensez quoi?
2
Tellement de choses...
ben je sais pas, t'as l'air décidé, si tu veux le kit wylde c'est que t'aimes son son, donc a priori ça te plaira...
en plus les epi std sont, parait-il, de bonnes bases de custom, alors...
moi j'y vois que du bon, sauf que ça t'augmente le prix de la gratte de 250€ c'est ça?
tu peux aussi te tourner vers des grattes montées d'origine en emg, genre les ltd (genre la ec1000 :humm: )
3
Le probleme, je suis gaucher, et pour trouver des LTD gaucher en France c'est la m.....
Sinon, le kit EMG il est à 199 euros maintenant.
4
Ben je vais t'apprendre un truc: moi aussi je suis gaucher, et j'ai toujours joué en droitier
je pense pas qu'à l'époque mon apprentissage ait été rendu plus difficile par cet état de fait. en tous cas ça au moins eu le mérite de me permettre de ne pas me poser le genre de problèmes que tu te pose aujourd'hui
et en plus, si je tombe sur une perle da guitare de gaucher, je suis aussi capable de jouer avec :bravo2:
donc je connais pas ton niveau, mais c'est une alternative qu'il ne faut pas négliger...
5
Ba vraiment bravo. :bravo:
6
Ben non mais avoue que ça te faciliterai vachement la vie...
7
Je suis d'accords avec lui, car en plus, en achetant un modele gaucher, tu te fait baiser je trouve car ils sont plus cher que les droitiers, et ils n'ont rien de plus...
8
Ouai mais j'ai essayé de jouer sur droitier et c'est vraiment impossible pour moi. Pi bon, pour ce modele la difference est que de 5 euros.
9
J'en est deja vu ou la difference etait de plus de presque 50€ !
10
Ouai c'est vrai, meme plus (telecaster standard 560euros en droitier 620 en gaucher...). Mais chez epiphone ca va encore...