Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash "AFD" Les Paul Special-II
Photos
1/15
Epiphone Slash "AFD" Les Paul Special-II

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Sujet Changement mécaniques.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
1 Changement mécaniques.
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation, aussi je me permets d'écrire ici ma question. J'envisage (ce n'est donc pas sûr), de changer les mécaniques d'une Épiphone Slash AFD Les Paul Special II, que je trouve plutôt bas de gamme. Cette guitare est une entrée de gamme (qui me suffit bien pour mon niveau) et possède des mécaniques 3x3 avec une monte en diagonale. Sur la version plus chère de chez Épiphone ou la version Gibson les mécaniques sont en tulipe et une monte droite. Du coup les Grover 135N me tentaient bien, mais il faudrait que je perce des trous, et surtout les trous d'origine resteraient visibles à moins de tenter de les reboucher. Mouais. Donc, je me demande si cela vaut le coup de percer la tête de cette gratte, ou s'il ne vaut pas mieux trouver des mécaniques en diagonale de meilleur qualité. Mais dans ce cas, quelles mécaniques en diagonale me conseilleriez vous? (si on en trouve, car j'ai l'impression que c'est chercher une aiguille dans une meule de foin). Merci pour toute aide. Et bonne soirée.
2
Si ça peut aider,
https://amzn.to/34wUlK8