Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Plus
Photos
1/67
Gibson Les Paul Custom Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet micro pour cette gibson?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 4 822 vues
  • 10 followers
1 micro pour cette gibson?
 
bon n'ayant aucun commaentaire sur cette série ,
je peux voux assurer qu elle est monstrueuse.
du bonheur total.

par contre de série il y a les 490 et je souhaiterai eventuellement les changer pour avoir un son plus tranchant ..mais en gardant ce grain..
jai pense au emg 81 our le son Zakk mais bon ..j ai peur de perdre le caractere et le grain de cette guitare
2
A priori en plus tranchant les 57 classic et classic+ en chevalet, sinon un couple SD Pearly gates en manche et un SD Custom en chevalet ?  Plein plein de possibilités, sans oublier les burstbuckers aussi....bon courage, bonnes soudures

Les EMG, faudrait loger la pile.....sur ta merveille, ce serait dommage, non ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 17:50:28 ]

3
pour les emgs c'est possible et même pas besoin de défonce supplémentaires : tu as 2 options :

1) tu prends des emgs-hz ( ce sont des emg passif donc pas besoin de pile)

2) tu me mp et je t'indique l'adresse d'un magasins qui installe les emg sans  faire de défonce supplémentaire sur ta guitare; de plus les tarifs sont assez avantageux

3) tu optes pour des seymour duncan '59 slash signature ou des seth lover ou ecore des dimarzio
4
Salut,

J'y connais pas grand chose en micro mais je me dis que si tu souhaite garder le grain Gibson le mieux serait de changer pour des micro Gibson. Rester chez eux !!!!

EMG c'est assez froid il me semble.

"La custom Plus" c'est juste parce qu'il n'y a pas de plaque sur le corps c'est bien çà???
En tout cas une custom Sunburst çà déboite !!!

Bye
5
oui je pensait au classic 57+  priori + de gain et plus tranchant.. je vais etudier la question..mercibravo
6
bravo Boudiou ! elle est belle ta gratte

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
mrgreen  merci , je vois que tu as la meme ..oui elle est vraiment belle , on a vraiment l 'mpression d avoir un veritable instrument ..
8
C'est pas une impression. c'est un véritable instrument. En plus elle sont assez rare les Custom en Sunburst.

Moi dès que je sors de l'étui ma Black Beauty j'en reviens toujours pas d'avoir un aussi bel instrument. J'en ai rêvé et maintenant je l'ai.
9
Hors sujet :
Citation :
merci , je vois que tu as la meme

Pas tout a fait : la mienne est très peu sunburst, et surtout, le canapé est noir !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
... ouaip, elle est magnifique... je la connaissais pas dans cette finition