Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jimmy Page Number Two Les Paul
Photos
1/54
Gibson Jimmy Page Number Two Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Jimmy Page

Sujet [NEWS] Une nouvelle Les Paul Jimmy Page

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 6 076 vues
  • 13 followers
1 [NEWS] Une nouvelle Les Paul Jimmy Page
Gibson sort un nouveau modèle signature Jimmy Page.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais seulement 325 exemplaire!!!!

!!!

3
La 59 numéro 2 L'originale est modifiée pour le jeu à l'archet. Quid de celle-ci ?

 

4
5
Quel genre de son on obtient avec ce type de réglages de micros (hors phase et en série)?
Y'a-t-il des morceaux à écouter en particulier pour entendre ce que ça donne ?

Sur ma gratte j'ai déjà fait mettre des potars push/pull pour splitter les micros et ainsi avoir une palette de sons un peu plus grande et ce genre de réglages en plus m'intriguent ...
6
'tain les prix... La VOS à 6090€, l'aged à 8333€... et a vue de nez, un bon 13000€ pour la signature...

Sont belles, faut avouer...

7
Citation :
'tain les prix... La VOS à 6090€, l'aged à 8333€... et a vue de nez, un bon 13000€ pour la signature...




pourquoi je gagne pas au LOTO!!!!!!



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
P'tain même à 6000 € c'est déjà

"To boldly go where no man has gone before."

9
Tu dois surement mettre 2000€ voir plus juste parce que c'est le bon vieux plan marketing. Et ça marche toujours super fort.
Gibson dit souvent "y'aura tant d'exemplaires " et au final tu recenses les mecs qui l'ont et y'en a plus que ce que Gibson annonce. En gros "dépêchez-vous y'en aura pas beaucoup c'est maintenant qu'il faut l'acheter". mrgreen .
En plus surper cher et visuellement ça vaut pas la Black Beauty.
10
Ca me rappelle mon AER finition bois, on m'avait dit "c'est une série limitée", je crois qu'il est encore au catalogue 4 ans après. mrgreen