Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic 2014
Photos
1/119
Gibson Les Paul Classic 2014

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Classic/Traditional 2014 - Avis d'un possesseur?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 15 062 vues
  • 8 followers
1 Classic/Traditional 2014 - Avis d'un possesseur?
Bonjour,

Bon ok, les Classic/Traditional 2o14 sont toutes récentes.
Mais je suis sûr qu'ils ont trouvé client ! Quelques pocesseurs pourraient donner leur avis sur celles-ci, par rapport à celles d'autres années?

Plus ça va, et plus je me dis qu'il faudrait que je me mette aux Les Paul (au grand regret d'mon porte-feuille icon_facepalm.gif d'vot'fautes ça, avec toutes vos belles photos ici et là, et vas-y que je l'enjolive d'un super canapé rose, etc. Maintenant quand j'regarde mon salon, je trouve ma cheminée en marbre bien nue :oops2: !)

Je médite donc le choix d'une Les Paul qui je l'espere me durera, et surtout sans m'en lasser.
Personnellement, je lorgne sur la Classic VS, et la Traditional TS.. Je n'ai pas votre culture Les Paul ni celle des micros Gibson, même si ce forum est très enrichissant et regorge de cette connaissance, il reste difficile d'avoir des avis sur des guitares récentes.. :boire:




« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 20:07:32 ]

Afficher le premier post
31
Il faut 600€ de plus maintenant ....
Mais aucun regret de rien, je la voulais, je l'ai choisie, payée, ...terminé!
Souvent dans las achats que l'on fait, on calcule ceci cela, le reste et 1 mois après, on se
rappelle à peine combien on l'a payé...Grosso modo c'est 2000€ maintenant.
Mais pour moi ça les vaut.
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !