Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Rosewood Maduro
Photos
1/44
Gibson Les Paul Custom Rosewood Maduro

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $5,738 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Custom Rosewood Maduro

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 413 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Custom Rosewood Maduro
Nouvellement sortie du Custom Shop de Gibson, la guitare Les Paul Custom Rosewood Maduro est proposé en finitions Brown Gloss ou VOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool, près de 6000$ pour avoir le même son que la studio....:bravo:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3

Cela en devient pathétique ..

4
Sauf qu'un beau palissandre vaut plus que la plupart des ébènes, faut pas se formaliser la dessus non plus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Faut aller voir les commentaires sur le site gibson (voir lien). C'est mythique. Ca râle comme jamais sur ce site pourtant "pro gibson" à mort (tu m'étonnes). Mais je vais clairement dans le même sens qu'un peu tous les commentaires.

 

5'600 dollars pour remplacer l'ébène par un palissandre moins cher et un gigbag en lieu et place du hardcase !  icon_exorbite.gificon_non.gif

 

Y'a vraiment un problème chez Gibson en ce moment. Je sais pas si c'est les procès pour leurs manches hindous, ou si c'est les emmerdes qu'ils ont avec la provenance de leurs bois... mais on dirait qu'ils pataugent dans la semoule, essayant de créer un modèle limité après l'autres, et parfois, avec des politiques de prix complètement irréalistes.

6
Citation :
un gigbag en lieu et place du hardcase !


Je sais pas ou tu as vu ça ?!

Citation :
Each guitar includes a Gibson Custom hardshell case, Certificate of Authenticity, and owner's manual, along with Gibson Custom's Limited Lifetime Warranty and 24/7/365 Customer Service.


Quand au prix c'est le prix catalogue quasi identique au prix de la Custom de base, faut arrêter de s’enflammer.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 18:03:56 ]

7
C'est bien beau cette couleur, well done guys.
8
je comfirme il y a un case les mecs puis je pense que les les paul standard R8 R9 et les 1960 ont des touches palissandre si je ne m'abuse ... je pense que c juste different et c'est peut etre fait pour repondre a une demande des pro gibson cest pour surement se diversifier mais c'est vrai que je trouve ca decevant que le prix reste le meme alors que le palissandre est moin chere ... par contre de la a dire que ca sonne pareil qu'une studio excusez moi mais celui qui a dit ca est un inconscient qui ne sait pas ce qu'il dit serieux une custom est bien mieux finis puis elle est faite a la main de plus la custom a un manche qui est dit " long tenon " qui va plus profondement dans le corps pour un meilleur sustain puis l equipement n est pas exactement le meme car on a ici des micros avec un plus haut niveau de sorti que celui de la les paul des mecaniques grover etc... je pense que des gens qui compare des choses icomparable et n'y comprennent rien devrai se taire desfois ca a le don d'enerve certain fan de la custom dont je fais parti alors tant qu'on y est tout ceux qui jouent sur custom devraient jouer sur la studio c'est mon chere tssss serieux

JMP!

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 22:59:56 ]

9
C'est clair que pas mal de détails font que cette guitare là est plus chère... Certains les trouvent insignifiants ou inutile... C'est pour cela qu'il y a une gamme studio...
Mais l'écart de prix est relativement "normal". A la sortie de chez Gibson, cela ne doit pas être si flagrant, mais une fois que les distributeurs, importateurs, transporteurs, douaniers, magasins ont pris leurs marges, l'écart de prix entre une gamme et une autre est totalement différent c'est logique...
10
oui c'est vrai qu'il prennent leur marges ceux la mais faut pas comparer ce qui est incomparable c'est comme comparer une 207 normal de serie contre une 207 rallye il y a rien a voir si tu vois ce que je veux dire il y a le savoir faire du fait main derriere les custom puis n oublions pas que cette gratte a des atouts cache comme son mache et tout moi ca m enerve que des gens disent des betises pareil dans ce cas les customs existeraient plus pour laisse place a la studio serieux ... et truc qu'il y a rien a voir mais j'aime beaucoup votre travail (wildcustomguitars)

JMP!