Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Photos
1/151
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $799

Sujet Commentaires sur la news : La jolie Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 6 047 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : La jolie Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Gibson Les Paul Junior Tribute DC 2019
Parmi les nouvelles Les Paul de Gibson, ce modèle nous a particulièrement tapé dans l'oeil !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Honey'S :
Citation de ImMano99 :
Genre ils l'ont transformé en double pan ce genre de Les Paul avec moins de bois et te mettent moins de micros... Ah lala.. Comment aimer Gibson:facepalm:


T'es au courant que les modèles d’époque sont foutu pareil non? Et qu'il y a aussi des junior DC à 3500€... Avant de dire que pour moins de 1000€ t'as une demi guitare, renseigne toi donc..


Ohh.. Ne le prends pas mal, je prends un vilain plaisir de me moquer de Gibson tellement que je trouve que pour le prix, tu as moins que ce que tu paye et toi tu prends tout mal :-D. On est sur un forum, laisse nous tous nous exprimer :-D
22
Citation :
moins que ce que tu paye

Même sur ce modèle à 600 euros neuf ? :8O:
23
à comparer à une Fender, à mon goût ouais, mais on est sur un forum et chacun à ses avis, donc si t'es pas d'accord pas la peine de me gueuler après :bave:
24
Non mais Gibson ça a jamais été une marque économique, mais pour le coup cette gratte la a mon avis n'a pas un prix excessif du tout.

Quand tu veux une Gibson tu veux pas juste une guitare, c'est un peu plus que ça et ça dépasse le rapport qualité prix.

Rock'n'Roll Is Dead

 

25
Citation de scorpix74 :
J'espere qu'on peut virer le pickguard icon_facepalm.gif


ouai ouai, mais... :oops2:

wbtfwmkyx7oomcqfutxx.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

26
Faudra y aller avec la défonceuse :-D
27
C'est soigné...

C'est pas faux.

28
Citation de Percival :
C'est soigné...


J'avoue que ca fait un peu gratte chinoise vu comme ca.

Rock'n'Roll Is Dead

 

29
Vous savez ce qui a changé exactement entre la version 2019 (jack dessus) et la 2020 (jack sur la tranche) ?
Que le positionnement du jack ?

En effet pickguard déposé ça fait un peu flipper !!!
30
Le Jack sur la tranche existait déjà en 2019.

A priori rien n'a changé... De toute façon chez Gibson ils sont capable de te changer une spec juste pour écouler leurs stocks