Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Smartwood Studio
Photos
1/113
Gibson Les Paul Smartwood Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul smartwood . avis ?

  • 82 réponses
  • 17 participants
  • 13 069 vues
  • 17 followers
1 Gibson les paul smartwood . avis ?
Salut a tous
je suis vraiment tombé sous le charme de la LP smartwood et j'ai un bon plan a andorre pour l'avoir neuve a 1000euros ... :bave:
alors voila j'ai lu tous les avis la concernan et j'ai vu qu'elle etait trés polyvalente ( ce que je recherche ) cependant j'aimerais savoir s'il est est bien pour joué du heavy voir gros accords puissant en neo ... si elle tien le coup quoi ;) et si pour les solos sa passe ou pas ( hormis quelques autres cases mais en meme temps m'aventurant chez les LP je sait a quoi m'en tenir )
vala en gros des avis plus précis sur la bebette
marki
Afficher le premier post
71
Après tout ce temps, je viens de mettre la main sur une Les Paul Smartood édition 2009. Et, info essentielle, elle sent super bon.
72

Y a-t-il eu plusieurs versions de la smartwood (à part les bois) ?
La mienne à un accastillage chromé et une feuille verte sur le cache trust road.

73
Oui, il y a eu 2 séries. La première de 1996, avec une feuille verte sur la cache trussroad avec une caisse normale de Les Paul Studio et bien sur une table réalisée avec des bois certifiés par la Rainforest Alliance et une autre série quelques années plus tard (vers 2000) avec un cache trussroad marqué Smart Wood avec 6 bois exotiques différents, une caisse moins épaisse que les Les Paul normales et également une découpe stomacale (comme les Strato)
74


c'est pas plutot l'inverse?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

75


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

76


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

77
J'ai exactement la même et nondidiou qu'elle sonne  !!! je l'ai déjà dit, mais cette smartwood est, à mon avis, la Les Paul qui a le meilleur rapport qualité-prix !!

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 17:10:00 ]

78
Et puis le petit côté brut me plait bien...
79
Bonjour,

Voilà la Les Paul Smartwood en Muiracatiara. Elle fait partie des six essences exotiques sorties au début des années 2000. Achetées en 2004.

gibson-les-paul-smartwood-studio-2851164.jpg
gibson-les-paul-smartwood-studio-2851165.jpg
gibson-les-paul-smartwood-studio-2851166.jpg
gibson-les-paul-smartwood-studio-2851167.jpg
80
Plus légère qu'une Les Paul "normal" mais un son tout aussi bon.