Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute
Photos
1/89
Gibson Les Paul Studio 50' Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet J'ai craqué

  • 112 réponses
  • 29 participants
  • 26 290 vues
  • 19 followers
1 J'ai craqué


voilà il y a 2 jours, je l'ai commandé chez Music store, une gold top, dispo en novembre, je croise les doigts. j'ai ajouté la fiche produit pour tous ce qui sont comme moi en attente de dispo.

ah également est ce qu'un modo pourrait me dire pourquoi il y a [107134] aprés le nom du produit, je n'ai jamais ecrit ça et si il est possible de le supprimer. merci.

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:47:48 ]

Afficher le premier post
31

Citation de : Berzin

Hors sujet :

Cartman couché alors...

 

sans doute !

32

Alors...

- Ma guitare a été livrée par Music Store-Cologne nettement plus tôt que prévu, seulement 2 semaines de délais sur les 6 annoncées icon_cool.gif (une Cherry Red, pour les Gold Top et autres Honney Burst c'est prévu pour... novembre, patience les gars)

- Elle est payée  icon_confused.gif

- Madame n'est pas partie icon_non.gif ( mais c'était tout juste !! )  icon_wink.gif

Pour mes impressions sur l'engin j'ai laissé un avis ...  icon_arrow.gif

33

Hors sujet :

Citation :

Cartman couché alors...

 

Indeed

 

 

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 11:27:59 ]

34

Citation de : relicroy4444

Alors...

- Ma guitare a été livrée par Music Store-Cologne nettement plus tôt que prévu, seulement 2 semaines de délais sur les 6 annoncées icon_cool.gif (une Cherry Red, pour les Gold Top et autres Honney Burst c'est prévu pour... novembre, patience les gars)

- Elle est payée  icon_confused.gif

- Madame n'est pas partie icon_non.gif ( mais c'était tout juste !! )  icon_wink.gif

Pour mes impressions sur l'engin j'ai laissé un avis ...  icon_arrow.gif

 

bravo

35

Wow elle y est en blanche sur Thotho !!!

https://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_50s_tribute_p90_sw.htm

Canon ! eek

Je connaissais pas du tout cette série là ! Ca donne envie ^^

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 01:48:26 ]

36

La Gold Top me fait trop envie mais introuvable facepalm

37

dmusic store c'est des mythos, au bout fe 3 mois ils m'annoncent qu'ils nauront jamais de gold top!!!

alors j'ai acheté une black dispo chez thotho livrée 3 jours lpus tard.

dommage pour la gold topicon_sad.gif  

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 07:45:56 ]

38


.... commander chez Gibson, c'est pas simple.. un copain vendeur qui travaille pour une grande chaîne  de magasin de musique revendeur Gibson me disait qu'ils ne pouvaient garantir aucune commande sur un modèle précis, simplement prendre les modèles que Gibson veut bien leur fournir.....

39

chez Gibson il faut pas etre pressé, surtout si tu tapes dans un modèle en série limitée/signature

j'ai attendu 4 mois pour avoir ma Slash Appetite et encore j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un magasin qui en avait commandé une pour un gars en avril, les ateliers Gibson ont été inondés en mai donc plus de prod, le gars s'est desisté et du coup plus personne n'avait de réservation dessus, qd j'ai appelé en juin j'étais le premier sur la liste mrgreen

Et finalement j'ai eu la bête fin septembre bave

40

Oui l'Europe ne semble pas être un marché prioritaire pour les Gibson.