Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nitrous Les Paul Studio
Photos
1/4
Gibson Nitrous Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Guitares Gibson Les Paul Studio Nitrous

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 2 854 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Guitares Gibson Les Paul Studio Nitrous
Gibson lance une version Nitrous de ses guitares Les Paul Studio avec quatre finitions aux couleurs acidulées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : moumouche95

À titre informatif, le grenadillo est de l'ébène du Mozambique.

 

Gibson utilise du grAnadillo et non du grEnadillo.

Le grAnadilo ne serait pas de l'ébène du Mozambique d'après ce topic: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11570&sid=daf9fbcb7132ef3edab9435b3e0d9b5a

 

Sinon c'est surprenant comme certains pensent que si la touche n'est ni en ebene ni en palissandre, ca veut dire que c'est de la merde.  headbang.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 17:26:07 ]

12
non,moi c'est juste la réactivité et les tarifs appliqués par gibson pour du bois étuvé/toasté au minuteur qui me font trop loller

et les designers coloristes art déco,remarque en modèle réduis dans un verre à coktail çà peut l'faire.

enfin,chai pas quoi,elle est vendu comme çà?peut-être avec des trucs en plus style bandes blanches ou des marguerites...

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 17:36:28 ]

13
Salut à tous
J'ai bien peur qu'une fois de plus les gars qui critiquent toutes les nouveautés de Gibson n'en ont jamais possédé.
Quand le fruit est trop haut on préfère dire qu'il est aigre.
Une petite studio avec des specs(esthétiques)un peu différentes, c'est pas la revolution mais c'est sympa, et n'ayez pas peur si elle vous plait pas n'y allez pas d'autres le feront .
14
Perso j'en ai possédé (et en possède tjrs) un nombres assez élevés de Gibson.
Mais honnêtement je pense que plus jamais je n'en achèterai une neuve.
C'est réellement devenu du grand n'importe quoi...
Comment peut-on encore mettre des R490 / T498 sur une Gibson?
Comment peut-on sortir des couleurs aussi laide?

Pour moins chère on peut avoir une The Heritage, qui est tout simplement à des années lumières de la production actuelle de Gibson.

Alors une Studio pour plus de 2000$, c'est pas abuser, c'est carrément du vole.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 09:24:44 ]

15
Perso j'adore la verte,je suis bien content de voir ces nouvelles couleurs,certains aimeront pour sortir un peu des clichés,d'autres voudront rester dans l'esprit.Moi je la prendrais verte volontiers, après ce que je veux voir c'est plus une bonne fabrication,un bon son digne des bonnes lespaul,c'est là dessus que je préfère juger. ;)

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

16

... en euro, elle devrait tourner autour des 1500.

 

Les commentaires sur les bois sont assez fatigants. Les mêmes clichés.

Le bois n'est pas une ressource naturelle  inépuisable. Donc, faut s'adapter. C'est du bon sens.

De nouveaux procédés, ou de nouveaux  bois ne veut pas dire que c'est mauvais.

Concernant l'érable torréfié, j'aimerai bien savoir qui en a vraiment essayé une... j'ai des grattes touches palissandres  et une Gibson sg standard touche torréfiée ( je viens de revendre une Gibson sg touche palissandre d'ailleurs icon_mrgreen.gif )... dire que ça sonne pas, c'est tout simplement du grand n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 13:09:57 ]