Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DC-Junior
Photos
1/31
Harley Benton DC-Junior

Sujet Un avis ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 316 vues
  • 3 followers
1 Un avis ?
Bonjour tout le monde !

Je suis très curieux de savoir ce que donne cette série Double Cut à l'esprit clairement vintage chez Harley Benton. Des possesseurs auraient-ils un avis à partager ici ? Des remarques ? Le micro est apparemment un peu faiblard, plus proche de celui d'une strat que d'un vrai P90. Si quelqu'un l'a en région parisienne je serais très intéressé pour passer l'essayer après le confinement, à l'occasion :D:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

2
Petit up, on sait jamais ! Un peu la flemme de rouler jusqu'en Allemagne pour la tester sur place j'avoue :facepalm::mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
il y a de plus en plus de petits magasins de quartier qui vendent du Harley Benton , ( en tout cas vers chez moi ).
J'avais un très mauvais à-priori et , maintenant que j' ai pu tester plusieurs modèles ( Pbass 51 , Jazz bass , télé rosewood ... ).
Si j' avais pas déjà 3 télé à la maison je serais reparti avec la Rosewood à 150€ : aucun défaut sur les 3 exemplaires que j'ai inspecté sous toutes les coutures ( truss-rod qui tourne bien ...) .
La PB51 à 110€ : en fiesta red elle à vraiment une bonne gueule ( à part le pickguard en affreux plastoc ). Elle m' a vraiment épatée , elle me plaisait autant que des Squier 3 fois plus chères . Je risque de finir par l' acheter , un jour .
Par contre la jazz bass que j' ai testé ne sonnait pas : elle frisait de partout , sillet mal taillé : injouabe