Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane R1500
Photos
1/90
Lâg Roxane R1500

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle guitare électrique Lâg Roxane Master 1500

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 155 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle guitare électrique Lâg Roxane Master 1500
Lâg présente une nouvelle guitare électrique de série Roxane, la 1500, un instrument fabriqué en France avec une finition “open-pore”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Livrée dans une housse

Dommage, les anciennes 1000 françaises étaient livrées en étui pour grosso modo le même prix...
M'enfin je la trouve quand même assez belle.
3
Moi qui ai possédé 2 Rox' Vintage ... Je dis : MIAM !!!!
Et même : j'en aurai une ... noire ? rouge ? mais une ...
N'est-ce-pas, Steri ?

PS : mais une belle et bonne housse d'après ce que j'ai vu. mais effectivement un crococase aurait été sympa.
On aime ou pas le croco mais ils sont très bien fait en tout cas.
4
Pour ma part j'ai une imperator custom bedarieux achetée 1350 euros en 2011, et c'est une super gratte ! Alors une Roxanne épurée, à 1000 euros fabriquée en france, pourquoi pas ! Reste à essayer le son...
5
Je ne connais absolument pas le bois dont elle est faite, je vais me renseigner!
Très belle finition au passage j'aime beaucoup ce que fait Lâg d'un point de vue général
6
A ce prix là, ma rockline de 1989 pourrait bien devoir se serrer sur son pied.
7
une espece tropicale d'acajou avec des propriétés similaires (chaleur, sustain...), cette finition pores ouverts est originale et je crois que ça améliore la résonance de l'instrument, une meilleure vibration.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
Citation :
une espece tropicale d'acajou avec des propriétés similaires (chaleur, sustain...), cette finition pores ouverts est originale et je crois que ça améliore la résonance de l'instrument, une meilleure vibration.
Merci beaucoup pour ces précisions :)
9
Salut,

On est sur quel type de diapason (court / long) sur les modèles Roxane ?
10
24.75" je crois.
C'est une petite nerveuse en tout cas :-D