Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Prestige RP2000
Photos
1/113
Lâg Roxane Prestige RP2000

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane Master France

Sujet LAG prestige roxanne 2000 ou prs ce 24?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 5 302 vues
  • 12 followers
1 LAG prestige roxanne 2000 ou prs ce 24?
Bonjour
tout est dans le titre ! j'hésite entre ces deux guitares. Si j'avais les ronds je prendrais une prs custom 24 ave birds mais bon. Est ce que la lag tient la comparaison selon vous avec une prs ce 24. (niveau finition je sais que oui mais le fait que la lag soit montée en seymour duncan ma laisse dubitatif.)

MErci
Afficher le premier post
11
RX100 c bien pour la cheminée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Ba moi je touve que comparé a la 2000 qui vaut beaucoup plus chère, elle se demerde pas trop mal :)
Nouveau Mixx dispo GRATOS sur:

http://www.zshare.net/audio/639773069a2a3c6e/

http://www.myspace.com/ferdiandhisonemanband 
13
Bonjour la rp 2000 (dont j'ai un exemplaire a la maison en purple haze et dont le test se trouve sur le site!) n'est pas à priori dans la même gamme que la ce24 je dirais plutot une custom 22 qui sans birds est à 2100/2200 euros neuves à paris. Moi aussi j'hésitais entre les deux rp2000 ou custom 22 ou 24. La ce24 est plus dans les prix de la rp 2000 mais là c'est pas pareil!!! c'est un manche vissé ce qui en fait la guitare prs qui a le moins de sustain!!( a part les bas de gamme mais on va rester serieux!!)Donc la rp2000 faut la comparer à la custom22 ou 24 ou a la rigueur à une standart 22) Toutefois avec la standart:pas de table flammée!! pas de birds que des points tout simples ce qui le fait pas du tout mais alors pas du tout pour une prs!!!!!!!!!!!
Ok pour les micros de la rp2000 c'est pas le gros son à mort mais elle est tout de même hyper bien je comptes ptete changer les micros pour des prs soit hfs et vintage bass ou alors des dragons on verra.
conclusion:
quand on veut du prs faut savoir attendre moi j'en rêve mais je veux une prs au top car c'est une marque au top mais qui est hors de prix. Ainsi il faut raison garder et si on est pas prêt à craquer 2500euros minimum passe ton chemin!! le rapport qualité prix de la rp2000 et tres tres compétitif et donne l'occasion de s'acheter une guitare approchante pour 1000euros de moins (ce qui te permettra d'acheter un ampli à lampes avec et quelques médiators c'est pas beau la vie!!)
14
Salut,

je suis d'accord avec ton analyse.. Bon là je vais faire mon malin :oops:

j'ai trouvé il ya 6-7 mois une custom 24 (anniversary de 2005) pour 1700e dans un état proche du neuf (merci brunoi) j'ai vite vendu ma jazz bass et ma gibson special et j'y sauté dessus. Depuis que du bonheur (surtout que j'ai fait changer le switch rotatif pour un 3 positions)

Couplée à une v-twin mesa et un vox ac30 ça déchire....
15
T'as eu de la chance à mort!! je suis dégouté mais bon est elle bird?
16
J'ai essayé récemment une lag prestige : une farce, la plus mauvaise guitare qu'on puisse trouver parmi toutes celles à plus de 600 euros! Enfin selon moi.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Oui j'ai les birds dessus (toutes les customs special anniversary (1985 -2005 20ans de la marque les ont.)

la lag roxane ne m'avait pas laissé un mauvais souvenir c'est elle qui m'a poussé dans les bras de la prs.... (adieu la strat....) :clin:

mais tout ça c'est une affaire de goût...

bonne zique!
18
Non mais t'hallucine grave d'où t'as vu que la rp 2000 était une mauvaise gratte c du haut de gamme top c tout. comment peux tu dire que c la plus mauvaise guitare auu dessus de 600 euros sans dec. c un forum où les gens prennent des avis des details pour orienter leur choix alors toi t'arrives et tu te la joue genre c de la merde une guitare aux qualités comme ca arretes je rigole tu as joué dessus au moins je dis plus de 10 minutes?
19
Il m'a suffi de trente secondes. Je suis peut-être tombé sur un mauvais exemplaire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Choix tout à fait subjectif (alors que j'en ai jamais eu entre les mains)
achete la PRS
(lag je trouve pas ça terrible mais bon en même temps je n'ai eu qu'une rx 100 entre les mains (mais deja pour le prix je trouvais qu'il y avait mieux...))

et puis d'un point de vu strictement estetique la PRS à quand même plus de gu...le

je sais ce post apporte rien, je fais mon gros boulet comme d'hab...

et en plus je vais en rajouter une couche: pour ce prix là pourquoi pas une Les Paul, OK c'est un peu plus lourd et ça à pas tout à fait le même son mais...

OK je me tais :oops: :oops2: :oops:
et je :fleche: