Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Master France Roxane Prestige RP2000
Photos
1/30
Lâg Master France Roxane Prestige RP2000

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane

Sujet Lag Prestige : Un avis sur la belle ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 065 vues
  • 3 followers
1 Lag Prestige : Un avis sur la belle ?
Bonjour à tous,

Est-ce qu'un joyeux AFien pourrait me donner ses impressions toutes subjectives sur cette guitare en particulier ou sur la Roxanne en général ?

Merci d'avance,
:bise:

Hors sujet : Remarquez le nombre de posts :diable:

Broady1, Electron libre de la musique

2
:up: Please

Broady1, Electron libre de la musique

3
:up: Please,

Pas d'utilisateurs de Roxanne ? :???:

Broady1, Electron libre de la musique

4
Testée et approuvée !!! :D: (bon y'a juste le profil du manche qui m'embete mais ca c'est un sentiment perso). Sinon je craque sur l'Arkane 2000 avec ses touches scalopées mais Lag ne veux rien savoir de mes exigences sans passé par son custom shop et le prix n'est plus glop du tout.

Sinon roxane power evidement ! (avec l'arkane et les basses jacobacci c'est en passe de devenir les fers de lance chez lag)
5
Je joue sur une roxanne depuis 4 ans... et cette guitare est terrible!!!!!!!! G un modèle équipé d'un floyd rose d'origine, j'en nè pas vu beaucoup... Elle a une finition bois, sans quasiment pas de vernis, c'est super agréable a jouer... par contre j'émettrai une réserve sur les nouvelles séries... je sais pas pour la prestige, mais la nouvelle roxanne standard est de moins bonne qualité que l'ancienne, au niveau des finitions, réglages, ajustements... Elle fait beaucoup plus "guitare fabriqué industriellement" que "oeuvre de luthier"... je l'ai vrament trouver moins bien... :???: :???: :???: :???:
6
Je joue sur Roxanne depuis 3 ans et c'est le top niveau son et niveau look :bravo:
Le vernis est magnifique, t'as vraiment l'impression d'avoir un bon morceau de bois bien travaillé :aime:
C'est guitare est top :aime:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7
J'oubliais les micros push pull : en mode simple ils sonnent!!!
Je joue du SRV dessus avec le son :D:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8
C sur la qualité est au rendez vous. Petit bémol pour le chevalet pas tres elegant de la roxanne 1000 mais elle sonne bien les micros donnent un beau timbre agressif mais aussi des sons clairs plutot appreciables.
La roxanne 2000 est sublime (c la mienne d'ailleurs en purple haze) elle sonne terriblement bien cf le test sur le site j'ai essayé d'etre objectif.
9
Une absence de personnalité du son et un sustain d'une faiblesse inacceptable pour une guitare de ce prix : à fuir en courant.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Pas du tout d'accord encore une fois :non: