Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Standard RS1000
Photos
1/186
Lâg Roxane Standard RS1000

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane Master France

Sujet Position assise désagréable avec cette guitare

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 3 followers
1 Position assise désagréable avec cette guitare
Bonjour,
j'ai une LAG roxane et je trouve la position assise très désagréable, elle est très mal équilibrée et part rapidement en arrière si je lache le manche.
Avez vous aussi ce problème ?

J'ai eu une LES PAUL EPIPHONE il y a une dizaine d'année et je ne me souviens pas que la position assise était aussi désagréable. Pourtant c'est un peu le même style de forme.
2
Tu peux toujours accrocher un poid de l'autre côté, sinon faut pas la lâcher.. :clin:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
3
Essaye en jouant assis avec ta sangle bien serré,pour que la moitié du poid de la grate soit porté par ton épaule, et elle glissera moins ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Avec une les paul c'est pire que tout, elle penche du cul...
très mal équilibrée aussi.

je la joue assis sur mon canapé comme ça le cul pend pas dans le vide
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Merci super, je n'y avais pas pensé mais en mettant la sangle un peu plus serrée, la guitare est maintenue et je n'ai plus de crainte à avoir lorsque je lâche le manche. Ca n'a pas le confort d'une strat mais si on veut un son typé LES PAUL, il n'y pas trop de choix.
Sinon une strat en acajou manche collé avec deux doubles ça existe ? :mrg: :mrg:
6
Custom shop...
quand je cherchais à acheter une LP j'ai croisé une Télé CS acajou et manche collé avec table érable flammée et 2 HB duncan... 300€ de plus que mon budget..
j'aurai surement craqué si mon banquier me l'avait permis :pleure:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi