Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 120
Photos
1/37
Lâg RX 120

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Guitare Lag Rx 120

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 694 vues
  • 0 follower
1 Guitare Lag Rx 120
Salut à tous ! :coucou:

je viens d'acquerir cette bien belle guitare et je voulais savoir si il y avait d'autres utilisateurs pour partager ses impressions sur l'objet !
merci de vos réponses

ps:pour l'occasion, je place un smiley de circonstance !
2
A l'occaz tu pourra lacher un bon petit avis ça fera plaisir :bravo:
3
Ben disons, je suis débutant et c'est ma première vraie guitare electrique...

pour l'avis ça risque de pas être très interessant pour vous autres !

ce que je peux dire, c'est que j'ai craqué surtout à cause de son look (terrible!)
faut dire aussi que les avis positifs sur la rx 100 m'ont aider à me décider...
je trouve le manche très agréable et plutot facile.
j'adore le toucher de la finition noir satiné

pour le son je peux pas encore trop dire. les avis sont plutot positifs là dessus, et bien sur le vendeur m'a fait une demonstration qui m'a plutot convaincu
(enfin, j'suis pas pret de jouer comme lui mais bon)

j'ai commandé un pod XT mais je l'ai pas encore reçu ! donc j'ai pas trop pu m'amuser...

sinon, cette guitare t'interesse ?
4
Pas dans l'immediat mais j'ai toujours eu un faible pour les roxannes et RX :aime: .
5
Salut à tous.
Je viens de recevoir cet aprèm ma RX 120 après 1 mois d'attente, mais ça valait le coup d'être patient. En fait, elle a mis du temps à venir parce qu'elle est arrivée en France avec un petit problème : un tout petit éclat du vernis près du potard de tonalité : 3 fois rien