Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 200
Photos
1/134
Lâg RX 200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Gros probleme Rx 200

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 273 vues
  • 2 followers
1 Gros probleme Rx 200
Salut tout le monde, j' ai eu un gros proleme, ma guitare( Lag Rx 200 toute neuve) é tombé sur le manche et le manche a legeremen bougé, les touches ont bougé aussi, le verni c' est fissuré, c' est grace a ça que j' ai vu que tout a bougé et je voulais savoir ce qui est possible dans ce cas la, savoir si une reparation est possible et combien ca pourait me couter...sachant que le manche et collé.

Merci d' avance, je sui trés triste sans ma guitare :((
2
Pas 36 solutions : va trouver ton revendeur et vois si y'a pas une reprise possible par Lag (si elle est suffisement récente). Sinon demande lui directement le prix de la réparation. Moi, pour une tête séparée du manche sur ma Rockline, ça m'ai revenu à 45 euros. Mais la réparation était "simple" (juste à recoller).


Sinon, question à part, t'en pense quoi, car j'aimerais bien m'en offrir une?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Alors, je suis allé voir le magasin qui me l' avait vendu, et enfaite comme c' est pas moi qui lé fait tombé, l' assurence de la personne qui la fait tombé va me rembourser la guitare normalemen pcq le magasin a fait un certificat d' ireparabilité car pour lui ça couterai trop cher a reparer, donc le probleme est résolu, je v avoir une nouvel guitare toute neuve !!

et en faite je te la conseille vivemen cette guitare, pcq franchement elle est pas mal, les micro son peu etre pas top, mais je vai metre des seynour duncan , car je pense que avec ces micro on peu s' approcher du son de la roxane qui a les meme micro é beaucoup d' autre point comun avec la RX200, mais en faite, tout depend ton niveau...
4
C'est clair qu'un petit couple SH4/SH2 parait un investissement vite obligatoire vu la précision des micros d'origine.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5
Ouai les SH2 et H4 me paresse pas mal du tout, mais je vais attendre d' avoir la guitare neuve avan de les acheter, pcq c vrais que les micro d' origines, sont pas terible terible, meme si ils son tout a fait corecte pour le prix, cpq c' est une trés bonne guitare quand meme !!!!!!!!!!!!!!!