Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 200
Photos
1/134
Lâg RX 200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Vibrato pour lag rx200?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 3 followers
1 Vibrato pour lag rx200?
Salut, j'ai une rx200, j'en suis tres content, c'est quand meme une bonne guitare. Je voulais juste demander si ça vaut le coup de faire installer un vibrato sur ma guitare, et quel serait le prix environ ?
Merci d'avance !
2
Salut,

J’ai posé cette question directement chez Lag, la réponse date un peu, je n'ai pas retrouve l’email de l'époque.
Mais la réponse tenait en ces termes, c'est une opération de lutherie importante à effectuer, et compte tenu de la main d'oeuvre et des pièces il est plus rentable d'opter pour un autre modèle de guitare.
Le responsable de chez Lag de l'époque a été honnête sur la réponse.
C'est le genre de question qu’il faut se poser avant l’achat de sa gratte.
Je me l’étais pourtant posé à l’époque, mais n’y avais pas accordé suffisamment d’importance.
Quoi qu’il en soit je reste ravi de ma RX200.:lol:
Si tu pense que cette option t’est nécessaire, oriente toi vers l’achat d’un modèle avec le floyd intégré.
Voilà mon conseil.
3
VU la configuration du chevalet (wilkinson si je me trompe pas), c'est quasi impossible de mettre un chevalet avec vibrato. Il faut tout enlever et changer de chevalet et le plus abordable je pense serait un Floyd Rose, mais le type de chez LAG a dit vrai, changer de chevalet pour un Floyd couterait très très chèr en lutherie.

Si tu tiens absolument a avoir une guitare avec un Vibrato, il y a l'Arkane AK200, abordable, type métal avec un Floyd Rose