Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 200
Photos
1/134
Lâg RX 200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Changer les cordes et les micros d'origine

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 4 940 vues
  • 11 followers
1 Changer les cordes et les micros d'origine
Salut à tous , j'ai cette guitare depuis peu de temps je sais que ce sont des cordes elixir (diamètre 11 ?? 10 ??)
j'aimerais changer de micro mais je m'y connais pas trop .... la lag roxanne dont s'inspire la RX200 comprend soit S1/ soit S2 S4
je joue des styles variés allant du blues/jazzy (son chaud) au gros rock mais j'aime la clarté d'un son genre hard mélodique...

que pourriez vous me conseiller ?
2
Les Seymour Duncan SH2 (manche) et SH4 (chevalet) devraient te convenir ...
3
Salut tout le monde
Bsinda je me posait exactement la meme question que toi!!
Moi je joue plutot du rock mais pa du metal mais j'aimerais avoir des micros assez polyvalents donc si qqun pouvait me conseilller... merci
A oui question: si on met des nouveaux micros on ne pourra beneficier du systeme ki permet de passer en micro simple??
:D:
4
Merci de remonter le post... je n'ai pas encore changé de micros j'attends des sousous
5
Non mais je demandé l'aide de qqun d'autre car je me doute bien que si tu fait un forum dessus c'est que tu cherche des reponses :clin:
6
Emg :humm: !! 60 ou 89(spiltable) en neck et 81 en bridge pour les distos...

Le 60 et le 89 on un son clair chaud et jazz surtout le 60 :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Salut
et eske ces micros conviendraient pour jouer du rock genre acdc lynyrd skynyrd led zep et tt sa koi merci :P:
8
Salut attend je vien d'aller voir le emg 60 sur AF il est pas spplitable si??
sa m'a ler un humbucker fait d'un seul micro! :oo:
9
Le le 60 je ne pense pas mais le 89 sur!

Bin avec les emg tu peux jouer de tout mais pour jouer du led zep et du lynyrd skynard c'est pas le top du top...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Par rapport aux seymour Duncan ??? Sh2 et Sh4 ?

moi je fais de la zik très varié.... comme je l'ai écrit.... car mes compos sont très variées.... du funk, reggae, rock pop, et même de la bossa jazz...

comme je m'iyconnais pas en micro c'est quoi l'avantage d'être splitable ?