Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite Question avant achat

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
1 Petite Question avant achat
Boujours a tous

Voila ma question est simple : est ce que la Guitare (Esp Ltd Ec 1000 VB) penche d'un coté ou de l'autre lorsque que l'on la porte debout avec une sangle. car j'ai actuellemet une esp LTD ex-400 et elle penche vachement du coter du manche donc assez galere pour jouer et je voudrais pas m 'acheter une autre guitare avec ce probleme.

merci pour vos reponses.
2
Moi j'ai pas ce probleme mais en général c'est les forme Flying V ... qui ont tendence a pencher voila j'espere t'es rassuré :D:
3
J'ai ce problème avec ma Washburn Idol68 (c'est d'ailleurs le seul reproche que je lui fais!) et je l'ai résolu en insérant un petit bloc de plomb dans la sangle au fond du body.
J'ai plus récemment fais l'acquisition de la LTD EC-1000VB, et aucun souci de balance avec elle. Bonne guitare, même si j'avoue avoir une nette préférence pour la Washburn. A tous les niveaux : lutherie, micros, manche et esthétique générale. Bon, c'est pas vraiment la même gamme, non plus, et il faut dire que la WI68 est belle à en crever! En blackburst, mmh, je l'aime comme au premier jour!!! :bave:
Nico
4
Merci pour vos reponses les gars :) presser de m'acquerire ce petit bijoux