Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi, Du jamais vu ! Ec-1000M Vb.

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 610 vues
  • 7 followers
1 Aidez moi, Du jamais vu ! Ec-1000M Vb.
bonjour, Je viens de m'acheter une Ltd ec-1000 Vintage black Deluxe (finition noire mat et doré) d'occasion en Angleterre pour 220£, mais après vérification j'ai remarqué que le nom du modèle qui devrait être "ec-1000" sur la 12ème frete est plutôt "Ec-1000M".
J'ai cherché partout pour trouver un modèle pareil mais pas trouvé.
Quelqu'un à une idée de quoi s'agit-elle ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 04:22:45 ]

2
Ce n'est pas le modèle avec touche érable sur le manche ? :?!:
3
Bonjour, je confirme que le modele M c'est pour mapplewood = erable. Une petite recherche Google aurait donné ceci et tu aurais eu ton info :-D : https://www.premierguitar.com/articles/19942-esp-ltd-ec-1000m-deluxe-review
le modèle EC1000 le plus répandu a la touche en ebène (très foncé) du coup tu dispose d'une gratte plutôt originale avec un manche qui devrait attirer les yeux car très clair.
4
oui suis au courant du modèl mapple je connais très bien les éclipses et EC, mais ce n'est pas ça, le manche est foncé, aucune différence avec la VB (Ebene), c'est ce que je dis, c'est du jamais vu !!! je posterai des photos tout à l'heure pour mieux voir et mieux comprendre.
5
Voila regardez par vous même, :8O: :??:

ltd-ec-1000vb-emg-ebony-vintage-black-864490.jpg
ltd-ec-1000vb-emg-ebony-vintage-black-864485.jpg
ltd-ec-1000vb-emg-ebony-vintage-black-864488.jpg

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 11:23:29 ]

6
Hello. Je te confirme bien que le manche est nettement plus clair que sur mon exemplaire (EC1000 VB).
7
oui mais il est aussi tres claire que ce n'est pas de l'érable, et que la version n'est pas Mapple mais l'ébene :(( je ne comprends plus rien :???:
8
Ça ressemble plus à une touche palissandre qu'à une touche ébène de mon point de vue.
9
J'ai eu cette gratte la VB1000, la touche était bien noire, la tienne on dirait du palissandre
10
vous ne pensez pas que c'est une contre faite ?