Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-2005
Photos
1/19
LTD EC-2005

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série 30th Anniversary

Sujet Mecaniques auto-blocantes

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 3 319 vues
  • 13 followers
1 Mecaniques auto-blocantes
Bonjour,
est ce que cette guitare possede des mecaniques auto-blocantes .merci
Afficher le premier post
61
Je trouve quand meme un peu delirant de faire son choix de guitare par rapport aux mecaniques!!!!!

N'est il pas plus important d'avoir de bonnes sensations en jouant ou avoir des micros de qualites? Un bon equilibre du tout? Ou meme eventuellement de la gueule de la gratte???

C'est un peu bizarre, enfin les coups et les douleurs, ca ne se discute pas!!

:demon:
62
C po fo ... y saoule un peu avec leur timing changement de corde ...

du coup, on arrive m plus a lire de post interessant sur d eventuelle infos ...

++
... ...
63
Ben écoute, un des intêrets des mécaniques auto bloquantes, c'est censément d'accélerer le changement de cordes. Or, possesseur de guitares avec et sans auto bloquantes, je trouve que cette différence est pas énorme. A 75 euros le jeu de mécaniques, ça fait réfléchir un peu quand même non? Ca c'est une info pour moi.
64
Vi c deja plus une infos ... mais le trip timing ... ca gave ...

de plus , en finalite , personne est capable dire si c adaptable sur la EC2005 ... qui d entre vous c cassé le ... pour alle chercher les spé de la EC et voir les possibilité ???

au depart je voulais juste savoir ce que c t , pas si la ptit soeur de l un ou de lautre avais mis moins de temps pour changer un jeu de corde grace aux autobloquants ...
... ...
65
Bien sur que c'est compatible, ce sont des mécaniques standards. Après,juste pour le fun mettre 75 euros (minimum) dans un truc qui servirait à rien.... ca fait cher en fait.
66
C'est vrai que ça fait cher et puis 2 ou 3 minutes pour changer une corde c'est pas la mort!
67
Kom ca on est + ou - ts d accord :P
... ...
68
POu conclure, les méca autoblocantes, c'est le top mais cela ne présente pas un interet concidérable si l'on a pas de Floyd...

Mais bon Quand on les a d'origine sur la gratte on ne s'en prive pas !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

69
C'est vrai ça... ma yamaha RGX TT en a d'origine, et je l'accorde une fois par semaine :D:
70
Ben ma M-1000 je l accorde jamais , elle bouge pas , sans m bloque les cordes !

verrai ien commenr reagira la EC telle kelle
... ...