Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-500
Photos
1/251
LTD EC-500

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Sujet Ltd ec 500 blk//ltd ec 401bk

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 608 vues
  • 8 followers
1 Ltd ec 500 blk//ltd ec 401bk
Voila je voulais vous demander si il y avait une difference entre cette guitare et la ltd ec401bk qu'il ya sur cette page https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_bk.htm ????
2
Salut, dans le descriptif et la photo c est bien celle la, ils on du faire une erreur dans le nom !
3
Si c'est pareil que pour la Viper 401 par rapport à la 400, l'accastillage est maintenant chromé au lieu de noir. Je crois que c'est la seule différence.
4
Esque quelqu'un aurait des photos de la ec 401 bk car sur thomann je crois qu'ils ont laissé la photo de la ec 500 je veux voir comment elle est avec l'accastillage chromé.merci d'avance
5
Salut.
Si c'est une histoire d'accastillage, j'ai entendu dire (par un luthier) qu'avec les nouvelles reglementations certains produits inclus dans les peintures (souvent noire)sont désormais interdites en Europe et aux USA donc peut etre ceci explique cela.
6
Daccord mais quelqun n'aurait pas de photos de ce nouveau model il n'est pas sur le site de esp c'est bizar
7
Le plus simple c que tu l' achete ailleurs la LTD EC500, en plus thomann sont pas les moins chers sur ce modele au moins t auras pas d' hesitation !
8
Vous pouvez me faire des lien alors vers des sites ou il la vende je precise que je la veut en noir.merci
9
10
pour avoir comparé les deux ec 401 et ec 500, il n'y a pas de différence, hormis sur la boîte et le manche...faire du neuf avec du vieux quoi...
attention cependant au pays de fabrication ma ec 500 Korée, et la 401 Indonésie ou Chine..la qualité de finition peut donc varier