Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD KH-603 Kirk Hammett
Photos
1/82
LTD KH-603 Kirk Hammett

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Kirk Hammett

Sujet Qui a cette guitare?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
1 Qui a cette guitare?
 Je voudrais bin trouver des personne possédant cette guitare.
Heaven Shall Burns
2
Je l'ai acheté la semaine dernière, elle est vraiment bonne cette gratte !
3

Tiens quelqu'un qui me répond. Tu l'as achetée d'occase? Les raisons de ton achat?

Heaven Shall Burns
4

Ouai, je l'ai eu pour 550€, dans un état parfait dans sa case. Je connaissais l'ancien proprio de la gratte qui en a pris grand soin, mais elle était trop "agressive" pour lui !

 

Sinon les raisons de mon achat... ayant une LTD EC-1000 deluxe, je suis tombé amoureux de cette marque, et de la forme Les Paul. Je cherchais une seconde gratte pour jouer en live avec un floyd. Quand j'ai vu cette gratte je me suis dis que c'était parfait !!!

Maintenant que je l'ai depuis quelques mois et après avoir fait quelques live avec, je peux dire qu'elle n'égale pas mon EC-1000 (attention, toutes les EC-1000 ne se valent pas, elles sont plus ou moins bonnes et j'ai eu de la chance de tomber sur une gratte au top !). Si je dis ça c'est surtout au niveau du son plus que de l'ergonomie (poids...).

Elle est lourde mais globalement c'est pas génant ! Le son par contre est bien moins sympa qu'avaec mon kit EMG81-60. Je le trouve plus brouillon, moins tranchant, trop gras parfois... je vais peut être changer les micros un de ses quatre et là ça devrais être nikel ! Petite précision, je joue sur un Mesa boogie Dual Rectifier !

En gros voilà !!!