Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Kelly Guitars Patriot Custom
Photos
1/32
Michael Kelly Guitars Patriot Custom

Sujet Quel tirant d' origine sur cette guitare ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 250 vues
  • 4 followers
1 Quel tirant d' origine sur cette guitare ?
Bonjour

après avoir essayé plusieurs et dont acheter une , je trouve le tirant agréablement moelleu, j' ai fais une demande par mail via le site de Michael Kelly pour savoir quel type de corde d' addario utilise t il sur cette guitare .

Leur réponse fut : d' addario exl110.... Un peut de mal a le croire !!!?Quelqu'unun qui aurait tester les guitare patriot a t il une petite idée ?

2
Strings: D'Addario EXL120 (.009-.042) d'après le site Michael kelly , c'est ce que je mets sur la mienne
Amicalement
3
Citation de canarticho :
Strings: D'Addario EXL120 (.009-.042) d'après le site Michael kelly , c'est ce que je mets sur la mienne
Amicalement


C'est la plupart le cas pour tous les manufacturiers, les guitares se vendent sans doute plus facilement avec un tirant "facile "
4
Mais ça sonne plus "gros" avec des tirants plus élevés, 010 - 048 par ex. SRV et nombre de jazzeux jouent (jouait) avec des tirants bien plus sévères, et il ne me semble pas que leur son en pâtisse, loin de là...Après c'est sûr que pour des bends de la mort qui tue, les cordes souples soulagent les mimines.:bravo: